Forum Discussion
Ce n'est pas normal 😕mileysurprised:. Redémarre ton ordinateur et relance un téléchargement.
ok je resuprimme , refait un ccleaner rebbot et réinstall a tout de suite .
édit : voila en faite mon jeux 20go commence sont téléchargement a 99% , ensuite s'instal , puis me reprend les packs premium a une vitesse xTra +- 200Mo/s (peut etre du a un envois par paquet) , puis confirme l'instal , me demande si je veut jouer et la ca ne va toujours pas ni avec origin, ni avec .exe, ni avec icone du bureau ...
je tente une reparation sur origin la 5 e au moin depuis le debut ^^.
auriez vous une autre soluce ? si non je me conecterais via battlelog ... mais je préfèrais que tout aille comme il se doit 😕mileysad:
a ce demander si ils ne font pas sa pour ramener du monde sur Bf4 (car pas mal de monde retourne sur le 3 ) qui n'a pas ce soucis et d'autres qui ont apparu comme la baisse soudaine des fps (j'ai pu lire plusieursieurs sujet sur le net) ... apparament je ne suis pas le seul a qui cela arrive mais pas de soluce a ca ! , a bon entendeur (non critique)
Ps : cela "m'aggasse" que ce jeux ne vas pas comme il ce doit ... vous n'en etes pas responsable je le sais 😕mileyhappy:
- Anonymous12 years ago
Rendez-vous dans les options d'Origin, Avancée, et effacez les fichiers d'installation. Et ensuite relancez le téléchargement. 🙂
- 12 years ago
je vous remercie pour ce details :D , il n'y a pas de risque a faire ca car je dispose de titanfall que j'ai payer pris plein lui (version cdroom) ... merci EAalain
Problème non arranger mais fonctionne toujours via battlelog ... je lache l'affaire pour qu'il fonctionne correctement ^^ sa ne doit pas arriver qu'a moi .
Merci pour vos réponses
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 7 days ago