Forum Discussion
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que panpan007, impossible de rejoindre un serveur uniquement lorsqu'un serveur est vide.
Je reçois la même notification "Vous avez perdu la connexion au serveur", c'est la première fois depuis que cela m'arrive sur Battlefield ayant tout les opus du jeux depuis 1942.
Je vous remercie de votre aide.
Merci et bonne journée
Si vous êtes en wifi, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.
Les jeux modernes échangent beaucoup d'information avec les serveur, et la qualité de la ligne est primordiale.
Vous pouvez également réaliser un tracert et un speedtest pour déterminer si la qualité de votre ligne n'est pas compromise.
Regardez également si il n'y a pas eu de modification de votre installation, pouvant expliquer ces problèmes.
- 9 years ago
Moi, j'avais ce problème et je mis le câble ethernet et maintenant le mode Multi fonctionne et même le mode opération 😃
- Anonymous9 years ago
Merci beaucoup des conseils
Mais je ne suis pas en wifi et ma connexion (que je viens de tester) est ok
Problème toujours présent.
Meilleures salutations
- Fylinss9 years agoSeasoned Ace
@panpan007 pourrais tu nous faire suivre le tracert à partir du 3ème saut, ainsi qu'un lien vers un test de connexion, que je puisse jeter un œil en détail 🙂
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème @panpan007 alors que je suis en Ethernet.
J'ai fait un traceroute depuis uotrace et impossible de dépasser le 3ème saut... donc j'en ai fait un sur site et j'obtiens ça (cf photo) (vers le serveur easo.ea.com) !
Merci d'avance pour votre aide !
- Anonymous8 years agoSa ne marche pas trouvé une solution j'en peut plus
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 23 hours ago