Forum Discussion
Yo tt le monde pareil sur ps4 gros bug perte de progression , perte de co , et message de une erreure inconnu et survenue , impossible de rejoindre bande passant e trop faible pour ce jeu bref tt ca avec la fibre donc gros foutage de * bref pas saison pass et go infinite bye bon jeu
UP. personne pour décrypté les screen?
Ca commence à être vraiment long pour un problème connu depuis la sortie du jeux.
- Fylinss9 years agoSeasoned Ace
Au regard des screens, on vois que ça pêche en court de route.
Que le problème se situe avant les serveur EA, mais après ton PC.
Et ça, c'est déjà moins simple à régler :/.
Je vais regarder sur des vieux favori si j'ai rien qui peux aider.
- 9 years ago
up up up
- 9 years ago
Bonjour,
J'ai également ce problème, j'ai fait tout le nécessaire pour ce qui est matériel et software. Du coup je suis bloqué.
Je peux jouer sans problème à tous les modes de jeu sauf qu'au bout d'une partie et la moitié de la suivante sur des modes longs comme conquete ou opération j'ai un gros freeze énorme et la perte de connexion. Je dirai que dans 5 à 10% des cas le freeze passe et je peux continuer la partie.... mais en général je retourne au menu principal avec l'erreur " Connexion à la session de jeu perdue".
Je suis chez orange, ma ligne a été ouverte il y a 3 mois et les techniciens m'avait dit que la ligne était "propre"... après il s'est peut être passé quelque chose depuis mais c 'est le seul jeu concerné par le problème et pourtant je joue à plein d'autres jeux récents, gourmands FPS ou non....
Merci de votre aide.
- Anonymous9 years ago
je re-poste ici car pour moi les 2 sujet sont lié;
bon ba voila, j'en ai marre!!! j'arrete de jouer a BF1.... depuis la sortie du jeux je n'ai pas pu enchainer plus de 6-7 partie sans avoir se message.
je doit avoir dans les 50h de jeux....... 60 euro..... merci EA....
si le satisfais ou rembourser existait pour les jeux vidéos, je ne réfléchirai pas une seconde.
je m'attend bien entendu à ce que se message soit supprimé, comme tout message qui pourrais nuire au vente de EA.
EA..... merci mais non merci....plus jamais !!!!
- Anonymous9 years ago
Si vous utilisez un VPN (ceux qui le font se reconnaitrons) essayer de jouer sans.
Essayer de changer l'adresse DNS que vous utiliser pour vous connecter, les opérateurs téléphoniques français on essuyer des attaques DNS récemment. Essayé avec OpenDNS c'est gratuit et Libre d'Accès dans le monde entier : https://www.opendns.com/
Serveur DNS : 208.67.222.222
Passerelle : 208.67.220.220
Après modification des paramètres DNS, redémarrer l'ordinateur pour valider les changements.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 24 hours ago