Forum Discussion
@Kotrobaratra Pardon ? Rien à voir par rapport à quoi ? Avez-vous essayé au moins ?
Bon jeu ! 😉
Croyez vous que je viens uniquement ici en ayant rien tenté?
- 9 years ago
et c'est bien BF1 le probleme car il est encore en beta et qu'il n'est toujours pas optimisé
- PRODEOD9 years agoSeasoned Ace
@Kotrobaratra Les forums AHQ regroupent des joueurs de tous niveaux. Certains n'ont pas de connaissances informatiques en arrivant ici. Il m'est impossible de discerner ceux qui ont fait ou non certaines manipulations lorsqu'elles ne sont pas écrites dans votre message d'origine.
Vous dites avoir essayé de jouer en faible et en ultra... C'est tout ce que vous avez essayé ?
Si vous avez déjà effectué d'autres manipulations, dites le nous que nous allions plus vite...
Enfin, BF1 n'est plus en phase de "bêta" comme vous dites. Son optimisation est très bonnes sur la majeure partie des PC et consoles. Des joueurs ayant de moins bonnes configurations que vous jouent de manière fluide. Cela ne vous pose aucune question ?
Inutile donc de vous bloquer de cette manière quand l'on essaye de vous aider. Personne ne vous prend pour un "idiot" ici. Sur ce, je passe la main ( @grandpied, @Henalexandre, @EA_Zoe).
Bon jeu...
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Merci @PRODEOD pour vos messages.
Tout d'abord, je préfére clarifier qu'il n'y a pas de problème avec la carte GTX 770, j'ai vu plusieurs messages à ce propos mais ce n'est pas mon ressenti sur la chose, je parle en connaissance de cause puisque c'est la carte qui sur l'ordinateur sur le quel je suis, qui fonctionne très bien:
En second lieu @Kotrobaratra, vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, si vous répondez de cette manière au premier usager qui tente de vous aider je ne suis pas sûr que d'autres usagers ait plus envie de vous aider derrière. L'approche de @PRODEOD était la bonne dans cette situation, surtout lorsque vous ne partagez pas avec nous les manipulations que vous avez tenté pour l'instant.
Si vous souhaitez tenter des manipulations à faire dans cette situation vous pouvez consulter ces démarches:
Commencez par ces étapes de base
- Comparez la configuration minimale requise du jeu avec votre ordinateur (Windows/Mac) et mettez à jour les pilotes qui le nécessitent.
- Débranchez tous les appareils USB (à l'exception de la souris et du clavier) et réessayez le jeu.
- Désactivez l'incrustation d'Origin dans le jeu (IGO).
- Pour cela, lancez le client Origin, puis accédez au menu Origin, Paramètres d'application, Origin en jeu, puis décochez "Activer Origin en jeu".
- Mettez à jour le jeu.
- Réparez l'installation du jeu.
- Mettez à jour votre système (Windows/Mac)
Si ces vérifications ne permettent pas d'identifier le problème, essayez les vérifications avancées.
- Effectuez une restauration système.
- Nous vous conseillons de créer des Points de restauration système avant cette étape.
- Pour plus d'informations, consultez la FAQ Restauration du système de Microsoft.
- Lancez le jeu en tant qu'administrateur.
- Désactivez tout programme ou application de pare-feu/anti-virus.
- Vérifiez la compatiblité de Windows avec le jeu.
- Désactivez temporairement l'UAC.
- Accédez à la section Désactiver la fonction UAC de cet article.
- Créez un nouveau compte administrateur.
- Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.
C'est une liste de démarches, si dans cette liste il y a des manipulations que vous avez déjà fait vous pouvez passer à l'étape suivante. Je vous souhaite bonne chance par la suite des choses @Kotrobaratra.
Merci,
Roger.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago