Forum Discussion
Bonjour, j'ai effectué toutes ces étapes et sans succès...
J'ai acheté ma console ainsi que le jeu pendant mes vacances aux états unis car il est difficile d'en trouver en france.
Mon abonnement prenium ainsi que le store est français, pensez vous que le problème vient de là ?
PS: fbkspagetty2 c'est mon pseudo psn, j'avais laissé un commentaire sur un topic similaire.
Juste pour confirmer, est-ce que d'autres joueurs sont dans la même situation que Verco07 ?
Cest à dire avoir le jeu de base provenant d'une région et le contenu additionnel (Premium, China Rising ou Second Assault) provenant d'une autre région.
- Anonymous12 years agoMoi aussi j ai ce problème et c enervant
- Anonymous12 years ago
juju2257 a écrit :
Moi aussi j ai ce problème et c enervantEst-ce que pour vous aussi le jeu et le contenu Premium proviennent de différentes régions ?
- Anonymous12 years agoBonjour,
C'est verco07 avec mon autre compte, j'aimerais vraiment une réponse ou solution rapidement car ça fais plus d'une semaine maintenant, si vous ne pouvez rien faire, pouvez vous me donner le contact de personne que je peux joindre à ce sujet.
Ps: j'ai également un probleme au niveau de la campagne, à chaque fois que je progresse dans la campagne et que les sauvegardes automatique se font, et bien quand je rallume la ps4 un autre jours, je dois recommencer dès le début la campagne... - Anonymous12 years ago
Il semble que ce soit bien lié à la différence de région entre le contenu Premium et le jeu de base, mais pouvez-vous confirmer qu'ils ne proviennent pas de la même région ?
- Anonymous11 years agoBonjour, j'ai le même probleme .. Je viens à l'instant d'acheter le premium sur le psn, mais ma console et mon bf4 hardware viennent des usa. Quelle manipulation dois je faire .. Help svp 🙂 merci
- Anonymous11 years agoBonjour, je suis ds le même cas .. HELP svp
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago