Forum Discussion
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, lorsque je télécharge les différentes add-on au moment de l'installation il me met "en attente de l'instalation".
Ma ps4 est EU, mon compte est EU mais mon jeu est US. Il semblerait que ce serait à cause du jeu que je ne puisse pas mettre à niveau le jeu. J'ai appeler l'assistance EA mais ils m'ont répondu de racheter le jeu en France.
Dans cette histoire il y a un truc qui m'échape, cela voudrait dire que les jeux sont free zone mais les mises à jour non? Pourquoi?
Et pourquoi tout simplement au lieu de nous fournir les contenus téléchargeable EU on nous enverrais pas les contenus téléchargeable US? Cela règlerait le problème.
Es ce que quelqu'un travail sur ce problème? Parcequ'il semblerait que les anglo-saxon soit beaucoup plus touché que nous ...
Merci
- Anonymous12 years ago
Sur PS4, la boutique des contenus téléchargeables est gérée par Sony Playstation et est déterminée selon la région.
Sur plateformes PlayStation 4, le jeu de base n'a pas de restriction au niveau de la région cependant, cela peut poser des problèmes si le contenu additionnel est un acheté dans une boutique d'une autre région.
- Anonymous12 years agoDu coup comment fait on? J'ai tout de même payé 50€ pour quelque chose qui ne marche pas ... Ea peut faire un geste pour les fans qui investissent plus que le jeu de base ? Avec naval strike qui va bientôt sortir j'aurais aimé avoir un accès anticipé ...
- Anonymous12 years ago
J'ai aussi le même problème depuis plus de 2 semaines j'ai tout éssayer même la reinitialisation complete de la ps4.Ma console est acheter chez micromania mon jeu (occazz) est bien français et mon compte psn aussi alors quel est le souçi?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 20 hours ago
- 20 hours ago
- 24 hours ago