Forum Discussion
Le jeu ainsi que le contenu additionel fonctionnent. La boutique dans laquelle vous avez acheté le contenu appartient à PlayStation et il peut y avoir des restrictions. Les deux éléments ont des versions différentes (FR / US) et sont incompatibles.
- Anonymous12 years ago
Bien cela veut dire qu'il nous sera pour nous à l'avenir impossible d'acheter sur le psn sans se retrouver avec un probleme identique?
- Anonymous12 years ago
hawk1970ap a écrit :
Bien cela veut dire qu'il nous sera pour nous à l'avenir impossible d'acheter sur le psn sans se retrouver avec un probleme identique?
Non en fait le problème est différent si votre jeu de base est en version française ainsi que votre compte PSN, les éléments de la boutique seront compatibles.
Essayez ces solutions si vous aussi vous voyez ce message d'erreur:
- Restaurer les licences
Sélectionnez [PSNSM] > [Restaurer les licences].
Si vous n'arrivez pas à démarrer un contenu téléchargé à partir de PlayStation®Store ou à utiliser du contenu additionnel, il se peut que cette fonction vous permette de résoudre ce problème. - Activer en tant que console principale
- Pour certains contenus additionnels comme pour Second Assault
Lancer Battlefield 4 et installer toutes les mises à jour
Rendez-vous dans la boutique Battlefield en jeu
Sélectionner Premium (si vous avez accès à cette étape)
Télécharger le contenu (dans cet exemple Second Assault) - Versions Physiques - Insérer le disque dans la console peut débloquer la situation et résoudre le problème "En attente d'installation".
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
je viens de joindre le service client ea au telephone et ils m'ont dis qui ne pouv ait rien faire étant donnée que le jeu en lui même est zoné mais pas la console donc c'est pour cela que ça ne marche pas avec le contenu premium. Ils ne veulent pas échanger le jeu avec un européen à cause de la devise qui est différente ( ils sous entendent que nous faisons expret pour payer moins chère ).
Néamoins je me demandais s'il n'était pas possible de payer la différence pour avoir un jeu européen et donc pouvoir utiliser le compte premium?
- Restaurer les licences
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 7 days ago