Forum Discussion
Bonjour,
est ce que le problème a été réglé depuis la derniere réponse sur ce post?
Car j'habite en Thailande, j'ai acheté une PS4 (qui est surement d'origine japonaise car dans les menus le boutons validé est la touche O ) , j'ai acheté avec battlefield 4 qui est apparemment une version US et j'ai récupéré mon compte PSN de ma PS3 qui est un compte français.
Comme tous les autres ici j'ai pris le premium pour BF4 et j'ai "en attente d'installation" une fois les téléchargements fini!
De ce que j'ai compris l'origine de la console n'a pas d'importance dans le probleme, mais c'est dut au fait que j'ai un BF4 d'origine US et un compte PSN français.
Donc quelle solution avez vous pour moi? En sachant quand thailande apparemment on trouve que des jeux d'origine japonaise ou US et que donc tous les DLC que je prendrais seront incompatibles!
La seule solution logiquement, est de télécharger les jeux en numérique. Donc j'aimerais avoir un (très) gros effort financier de votre part pour que je reprenne le jeu en numérique sur le PSN français pour que mon compte premium soit compatible. Car il est hors de question que je remette 70 euros dans un jeu juste pour qu'il soit compatible avec vos DLC! Surtout que la version US de BF4 a la version française intégrale. C'est juste les DLC qui ne sont pas compatibles car pas de la même région. Je trouve ça vraiment dommage de faire ça !
Merci de me tenir au courant de ce que vous pouvez faire.
Cordialement.
PS: mon ID PSN est crystalchronicl
- Anonymous11 years ago
Dans cette situation je pense que le plus simple est de recréer un compte PSN compatible avec votre version du jeu. Au besoin si vous avez besoin d'aide pour associer votre nouveau compte PSN à votre compte Origin vous pouvez contacter notre Support Client.
- Anonymous11 years ago
Oui mais si je fais un compte PSN US je ne retrouve pas mes amis de mon compte PSN français non? Et surtout si je prend le premium sur le PSN US est ce que vous me remboursez le premium que j'ai deja acheté sur le PSN français?
et qu'elle est l'interet d'associer mon compte PSN à mon compte Origin?
merci pour vos réponses
- Anonymous11 years ago
Dans cette situation je pense qu'il faudrait contacter notre Service Client pour voir si on peut vous faire un échange mais je ne peux vraiment rien vous garantir. Toutes ces manipulations ne sont pas des erreurs, c'est un choix de votre part.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 18 hours ago
- 18 hours ago
- 22 hours ago