Forum Discussion
- Anonymous11 years ago
Si vous parlez du chargement des données du jeu il y aura forcément des patchs à télécharger.
- Anonymous11 years agoJ'ai une console EU, j ai acheté le jeu sur le PSN EU, les contenus additionnels sur le même store et le jeu est également bloqué à 43% depuis hier, la console a tourné toute la nuit et toute la journée, j'ai restauré les licences, rien ne change...
Quid ? Je viens de parcourir de long en large le net et visiblement vous ne parvenez pas à solutionner le souci, j'en ai un peu assez de refaire la mission d intro sans fin et j aimerais en avoir pour mon argent, pourriez vous ENFIN nous donner une réponse ??- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Tout d'abord il faudra associer votre compte PlayStation à votre compte Origin, c'est nécessaire pour tout ce qui est lié à internet.
Etant sur console il n'y a pas beaucoup de manipulations possibles, aussi si vous avez toujours le problème après ça annulez le téléchargement et supprimez manuellement ce qui a déjà été installé, débranchez votre console quelques minutes puis relancez le tout.
- Anonymous11 years ago
j'ai eu le meme probleme bloqué a 61% et voici enfin la solution que j'ai trouver en fouillant un peu sur le web.
bon , au depart je croyais a une blague d'internaute pui apres avoir vu une centaine de personnes ayant essayer cette methode j'ai fini par me lancer.
apres plusieurs reinstallations et 1 semaine en veille et téléchargement qui restait a 61 % j'essaie.....
j'efface tout et je recommence bloqué a 47% pendant 3H avant la methode.( peut etre qu'en effacant pas ca marchera chez vous, je n'ai pas essayer)
voici comment j'ai procédé MOI....
1- j'ai sorti le cd
2- j'ai pulvérisé de l'air comprimé pour ordinateurs (bouteille a l'envers donc gel frais sur le cd)
3- j'ai passé un chiffon a lunettes propre
4- j'ai pulvériser du nettoyant pour ecran mac ou autre puis re nettoyé afin qu'il n'y ai plus rien sur mon disc ( et il restait des rayures minimes)
5- je remet le disc sec et propre dans ma play 4
6- je vois les pourcentages defiler a la vitesse de 1% toute les 2 secondes .
et donc j'arrive a 100% en moins de 5 min.
ma femme peut en etre temoin ca faisait une semaine que je la saoulais avec ce jeu.
sinon plus simple un répare cd car ce jeu apparement le seul.... veut etre lu convenablement contrairement aux autres.
ni poussière ni rayure.
quand je pense que electronic arts cherche un autre problème d'association de comptes.
RAPPELEZ VOUS BIEN !!!!!! NI TRACES DE DOIGT NI POUSSIÈRE . ET SI VOUS ENTENDEZ LE DISQUE CHARGER PUIS S'ARRETER PUIS RE CHARGER UNE DIZAINE DE FOIS !!!!! C'EST QUE MONSIEUR BATTLEFIELD 4 ET ENCORE SALE DONC FAUT LUI PRENDRE SA PTITE DOUDOUCHE MDRRRRRR.
J'ESPERE AVOIR SOULAGÉ BON NOMBRE D'ENTRE VOUS ET BON JEU.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 4 days ago
- 7 days ago