Forum Discussion
Anonymous
11 years agoJ'ai une console EU, j ai acheté le jeu sur le PSN EU, les contenus additionnels sur le même store et le jeu est également bloqué à 43% depuis hier, la console a tourné toute la nuit et toute la journée, j'ai restauré les licences, rien ne change...
Quid ? Je viens de parcourir de long en large le net et visiblement vous ne parvenez pas à solutionner le souci, j'en ai un peu assez de refaire la mission d intro sans fin et j aimerais en avoir pour mon argent, pourriez vous ENFIN nous donner une réponse ??
Quid ? Je viens de parcourir de long en large le net et visiblement vous ne parvenez pas à solutionner le souci, j'en ai un peu assez de refaire la mission d intro sans fin et j aimerais en avoir pour mon argent, pourriez vous ENFIN nous donner une réponse ??
Anonymous
11 years agoBonjour,
Tout d'abord il faudra associer votre compte PlayStation à votre compte Origin, c'est nécessaire pour tout ce qui est lié à internet.
Etant sur console il n'y a pas beaucoup de manipulations possibles, aussi si vous avez toujours le problème après ça annulez le téléchargement et supprimez manuellement ce qui a déjà été installé, débranchez votre console quelques minutes puis relancez le tout.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,141 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 23 hours ago
- 23 hours ago