Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 7 days ago9,184 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 7 days ago9,184 Posts
Recent DiscussionsInjustement ban de BF6 Bonjour, BF6 est le premier BF que je teste et franchement, je ne suis pas du tout déçu, il y a des défauts forcément mais je ne serais pas resté 180h sur le jeu si je ne prenais pas plaisir ! Mais...Impossible de lancer BATTLEFIELD 3 (encore) Re-Bonjour, Tous est au vert, pare-feu, autorisations, les pilotes, le certificat du jeu, EAapp, Steam....etc Mais le jeu refuse systématiquement de se lancer. 😩 Et l'application EAapp se met d'un...Impossible de lancer BATTLEFIELD 3 Bonjour, Je vient à peine d'installer mon tous premier jeu sur PC (BF3 Premium) car je vient de PS3/PS4 et malheureusement, il m'est impossible de lancer le jeu, je vient de passer plus de 5h a essa...plus jamais de bf... apres a jouer plus de quasi 20 ans,c'est devenu n'importe quoi,,ce bf6 avec des ping bizarre,netcode a la mort moi le noeud et tout les cheateurs,les cronus les matrix et dautres **bleep** ce jeu e...Incohérence dans les dégâts des explosifs (grenades) et des armes à feu Plateforme : [à préciser : PS5 Mode de jeu : Tous Fréquence du problème : Systématique Descriptions des problèmes: Je constate depuis plusieurs sessions de jeu une incohérence flagrante dans l...