Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 4 days ago9,165 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 4 days ago9,165 Posts
Recent DiscussionsWallhack sur le jeu Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕 supprimer compte EA pour pouvoir lier compte psn a mon autre compte Bonsoir Donc voila j'ai actuellement un compte EA/origin avec liés a ce compte: -mon gamertag xbox 360 -mon profil pc pour BF3 seulement voila j'ai aussi un vieux compte dont je ne me sert absolu...Battlefield 1 Problème de son de pas perdu soudainement et full bloom sur les autres joueurs et je reçois des full balles tandis que je suis derrière un mur. que faire? ( je suis sur pc, tout était bien quand j'a...Bug de souris et stand de tir depuis mise a jour Depuis la dernière mise à jour sur Bf6 , tout mes setting on été réinitialisés et je ne peux plus changer ma sensibilité de souris en décimal ! Je peux seulement mettre 1-2-3-4-5-6 etc et non 2,7 -4,...Battlefield Redsec vérification Bonjour ont n'a un problème avec mon pote, ont n'aimerais jouer a redsec au passage ont ni joué depuis le début de sa sortie, je ne sais pas pourquoi mais chez mon pote le jeux lui demande un code de...