Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 3 hours ago9,164 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 3 hours ago9,164 Posts
Recent DiscussionsBug de souris et stand de tir depuis mise a jour Depuis la dernière mise à jour sur Bf6 , tout mes setting on été réinitialisés et je ne peux plus changer ma sensibilité de souris en décimal ! Je peux seulement mettre 1-2-3-4-5-6 etc et non 2,7 -4,...Battlefield Redsec vérification Bonjour ont n'a un problème avec mon pote, ont n'aimerais jouer a redsec au passage ont ni joué depuis le début de sa sortie, je ne sais pas pourquoi mais chez mon pote le jeux lui demande un code de...Besoin d’aide par rapport à mon jeu à cause d’une adresse perdu Bonjour j’aimerai pouvoir jouer à mon jeu intégralement mais je ne peux pas car ces mon ancienne adresse email et jeu peut même pas jouer car ça me demande un code sur mon ancienne adresse e-mail pou...Problème de balle fantôme a la manette depuis la MAJ sur BF6 Bonjour à tous, depuis la dernière MAJ quand je joue à la manette ( qui est mon périphérique de base pour les fps) ce que st pas optimale je sais . J'ai des balles qui ne touches pas que ça soit à c...A quand un battlefield propre sans cheats On en a marre d'avoir des jeux infestés de cheateurs en permanence. Pour palier a ca il y avait les serveurs privés que l on pouvait louer et on jouer tranquillement qu'avec des joueurs honnête et o...