Forum Discussion

EmixamPP's avatar
12 years ago

Bouton de souris

Bonjour,

j'ai un problème (presque tout le monde là) ,ma souris qui possède plusieurs boutons supplémentaire,ces bouton ne sont pas reconnu par battlefield4!? 

J'essaye de mettre une macro (ne penssez pas que c'est pour tricher) mais il ne se déclenche pas dans le jeu,puisque ce ne marche pas je vais dans les option -> attribution des touches , j'essaye de mettre un de mes bouton supplémentaire a la place du cut mais rien ne se passe.

Merci d'avance

cordialement maxime

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonsoir,

Peut-être essayer ce soft http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/ que personnellement j'utilise.

A savoir, lorsque vous lancerez une partie du fait de changement "setting" via ce soft, vous aurez deux alternatives, garder le stockage cloud s'il est activé sur votre "origin" ou prendre les settings de votre disque dur, en l'occurence prendre cette 2eme solution. 

Pas de soucis du coté Punkbuster.

Bonne soirée.

• Bonsoir,

juste une question les macro son interdite dans battlefield 4? le problème est que bf4 ne reconnais pas les souris avec plusieurs bouton et j'ai remarque que si un bouton normal comme le bouton roulette est programmer par ex😕ur une macro cut , il ne reconnais pas n'on plus 

il faudrait le faire remarquer a l'équipe de DICE pour qu'il corrige sa si cela est possible

avez vous une autre solution ? 

merci

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago