Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Bug Battlefield 3 [PC] Arme incontrolable, tir automatique + Bug véhicules!

Bonjour,

Il se trouve qu'un problème persiste sur mon jeu battlefield 3 depuis plusieurs semaines. En effet, lorsque je lance une partie depuis le battlelog, tout marche très bien, procédure habituelle (Connecting, Loading Level puis basculement sur le jeu). Mais une fois sur le terrain, toutes les armes sont incontrolables, le tir est automatique et je n'ai aucun contrôle, la souris ne réagit pas ! La seule chose que je peux faire c'est viser! Même chose pour les véhicules. Je ne pense pas que ce problème vienne de ma connection Internet car les graphismes sont nickels, les réglages sont aussi par défault.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance,

Hugo

1 Reply

  • Bonsoir, dans un premier temps, tente de supprime le fichier "cfg" de BF3 qui se trouve là: Documents (ou Mes Documents)>Battlefield 3>settings> supprimer le fichier " PROFSAVE_profile". Puis relance "BATTLEFIELD 3".

    Fait une réparation de jeu. (Sur Origin, clique droit sur la jaquette de "BATTLEFIELD 3" puis "réparer le jeu").

    Peux-être que le problème vient d'un port USB défectueux. Tente de changer d'emplacement USB ta souris. 

    Tu peux aussi lire ceci (dans le même genre).

    Bonne Soirée

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Joueur & Simple volontaire !