Forum Discussion

xBaByMaSa's avatar
xBaByMaSa
New Novice
6 months ago
Solved

Bug Classe niv 0 et grade bloqué aussi niv 0

Bonjour 

Depuis Quelques jours le bug de classe et de grade bloqués niv 0 sur battlefield 1 

Pouvez vous régler cela au plus vite 

Merci d’avance 

• Bonjour xBaByMaSa , LIAMcap0603 ,

Ce problème est connu sur PlayStation comme indiqué sur ce sujet, il va falloir attendre qu'un correctif soit apporté.

Edit: ce problème est normalement corrigé.

15 Replies

• Neikato_6's avatar
    Neikato_6
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour j’ai exactement le même problème que et cela dure depuis plusieurs temps. Vous pensez vraiment qu’ils vont faire quelque chose vis-à-vis des DLC? Car le jeu est vraiment sympa à jouer, mais si c’est pour jamais augmenter le niveau, c’est un peu chiant, surtout qu’on peut pas utiliser les armes que l’on a acheté dans le DLC.

• xBaByMaSa's avatar
    xBaByMaSa
    New Novice
    6 months ago

Oui effectivement cela beug que sur les serveurs Europe j’ai remarqué ! Du coup obliger de jouer sur les serveurs Amérique du Nord c’est jouable mais pas non plus top top 🤦🏽‍♂️

Et non je n’ai pas les dlc mais je vais prendre un the name of the tsar pour jouer la fedorov avtomat 

• Neikato_6's avatar
    Neikato_6
    Rising Newcomer
    6 months ago

Vérifier que votre pack d’extension est bien téléchargé. Le miens visiblement cetais enlevé et j’avais le problème du niveau 0 bloqué j’ai tout re télécharger et sa re fonctionne.

• LIAMcap0603's avatar
    LIAMcap0603
    Rising Novice
    6 months ago

Le bug est uniquement sur les serveurs EU,je ne joue que sur des serveurs US maintenant car il n'y a aucun problème et ça marche parfaitement mais j'espère vraiment qu'ils vont corriger ça car c'est très embêtant et sur les serveurs US il y'a très peu de map dlc comparer au EU

• SalutLIAMcap0603 serveur USA malheureusement y a 2/3 game conquête sinon y a pas foule (lobby ps4/ps5) et le problème c'est qu'il y a jamais de game avec les maps DLC...

Ectarsais-tu si un correctif est à venir surtout en 2025 sur BF1 ou on va devoir vivre avec ce bug à l'avenir ? 😅

Neikato_6j'avais bien tous dlc de téléchargé + le pass premium + le jeu de base, j'ai tout supprimé puis tout retéléchargé et toujours le même problème des rangs au lvl 0 sur les maps de DLC dans des lobby EU, comment t'as fais toi ? (Je suis sur PS5 avec la version PS4 oblige)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 19 hours ago