Forum Discussion

TTxChopper's avatar
4 years ago

bug des tâches spéciales

bonjour, je viens de remarquer qu'on pouvait obtenir des skins de vêtements via des tâches spéciales. Cependant je n ai pas accès aux tâches. Pourtant je suis bien level 20 sur toutes les classes. Je précise que la version du jeu est la définitive edition. Je mets quelques screens

merci de m avoir lu

a bientôt

7 Replies

• TTxChopper's avatar
    TTxChopper
    4 years ago

décidemment je suis abandonné sur ce poste. tant pis

de toute façon, ea a abandonné bf v

• @TTxChopper Salut, pour le skin Hades, se sont les taches à accomplir de la classe soutien, tu doit mettre en avant la tache et l'accomplir.
  • TTxChopper's avatar
    TTxChopper
    4 years ago

j ai toutes les classes level 20, mais aucune mission ne sont disponibles. Je comprend pas 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    4 years ago

Bonjour  @TTxChopper 

Tu as vérifié que les récompense n'étais à récupérer dans l'armurerie ou si elles ne sont pas propre à un pays ? Par exemple Royaume uni, Allemagne etc...

Je t'avoue que ça dois faire longtemps que j'ai débloqué ces éléments et je ne me souviens plus des conditions exactes.

• J ai rien a récuperer dans l'armurerie^^ Comme tu peux voir sur les screens, impossible t'obtenir les tâches pour les nouveaux skins ^^ 

• Robinlou1FRA's avatar
    Robinlou1FRA
    Seasoned Ace
    4 years ago

salut, 

on est daccord que tu as cliquer sur la taches que tu veux et tu l'as Valider ?

une petite croix apparait sur le coté de la taches et quand tu cliques sur "taches" dans le menu les 4 taches que tu as selectionner sont apparentes !

je dis juste au cas ou , on sait jamais,