Forum Discussion

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour FR_Bidochon​ , le sujet en question n'est pas fermé, je vois bien votre dernière réponse qui date d'il y a 12h. J'ai aussi vérifié notre corbeille de spam et vos messages n'apparaissent pas là-dedans 🤔 Si vous faites une nouvelle réponse qui n'apparaît pas n'hésitez pas à nous dire à quelle heure vous avez essayé de répondre et on mènera l'enquête.

• Bonjour

1) Si je passe par le menu classique (ce qui apparait à droite dans "'Discussions récentes") cela n'apparait pas, idem par le menu du haut

2) Si je passe par "mon profil" pour voir ce qui a été répondu, je vois effectivement mon dernier message et le tout premier qui a initié le forum . Si je veux en voir plus,  je clique sur "Voir la discussion complète : 14 réponses" et là je ne vois pas mon message, seulement l'avant dernier

Une fois que l'on a développé la discussion, rien n'apparait pour la réduire et revenir à l'état initial (il faut passer par la fonction du navigateur "page précédente"

Edit : Au passage dans "discussions récentes" je vois que l'actualisation du sujet est faite par l'auteur "The RecruitOnWar" il y a 4 jours et non par moi il y a 12h. En fait il est l'initiateur du sujet et pas le dernier à avoir répondu. De plus il y a 4 jours, cela ne correspond pas ce qu'avait écrit "Print_erreur404" où c'est indiqué qu'il  a écrit il y a 13 jours...L Il y a un soucis de ce côté là

1. Ce que je vois par la procédure classique

2) Ce que je vois en passant par mon profil, ainsi que la fonction pour dérouler le sujet

• EA_Cath​ 

Bonjour,

Du nouveau sur le fait qu'il y a un soucis d'affichage sur le déroulé des questions/réponses qui n'apparaissent pas (ou alors par x manipulations)   ? (Différent du problème initial en fait)

• Stefaaaaannnnn's avatar
    Stefaaaaannnnn
    Rising Rookie
    2 months ago

EA_Cath​  je suis victime de harcéllement en jeu  sur battlefield 1 une joueuse nopus traque moi et ma team et nous empêche de jouer... j'ai fais 2 reports a EA en ligne et ca été closed....donc est ce que sur battlefield et EA  harceller est permis ?..... 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago