FR_Bidochon
3 months agoSeasoned Ace
Certains sujets sont "fermés" ?
En voulant répondre sur un sujet
rien ne passe.
J'ai essayé à 1 semaine d'intervalle ma réponse n'apparait pas. C'est normal ? (Sur les autres sujets pas de soucis)
En voulant répondre sur un sujet
rien ne passe.
J'ai essayé à 1 semaine d'intervalle ma réponse n'apparait pas. C'est normal ? (Sur les autres sujets pas de soucis)
Bonjour FR_Bidochon , le sujet en question n'est pas fermé, je vois bien votre dernière réponse qui date d'il y a 12h. J'ai aussi vérifié notre corbeille de spam et vos messages n'apparaissent pas là-dedans 🤔 Si vous faites une nouvelle réponse qui n'apparaît pas n'hésitez pas à nous dire à quelle heure vous avez essayé de répondre et on mènera l'enquête.
Bonjour
1) Si je passe par le menu classique (ce qui apparait à droite dans "'Discussions récentes") cela n'apparait pas, idem par le menu du haut
2) Si je passe par "mon profil" pour voir ce qui a été répondu, je vois effectivement mon dernier message et le tout premier qui a initié le forum . Si je veux en voir plus, je clique sur "Voir la discussion complète : 14 réponses" et là je ne vois pas mon message, seulement l'avant dernier
Une fois que l'on a développé la discussion, rien n'apparait pour la réduire et revenir à l'état initial (il faut passer par la fonction du navigateur "page précédente"
Edit : Au passage dans "discussions récentes" je vois que l'actualisation du sujet est faite par l'auteur "The RecruitOnWar" il y a 4 jours et non par moi il y a 12h. En fait il est l'initiateur du sujet et pas le dernier à avoir répondu. De plus il y a 4 jours, cela ne correspond pas ce qu'avait écrit "Print_erreur404" où c'est indiqué qu'il a écrit il y a 13 jours...L Il y a un soucis de ce côté là
2) Ce que je vois en passant par mon profil, ainsi que la fonction pour dérouler le sujet
Bonjour,
Du nouveau sur le fait qu'il y a un soucis d'affichage sur le déroulé des questions/réponses qui n'apparaissent pas (ou alors par x manipulations) ? (Différent du problème initial en fait)
EA_Cath je suis victime de harcéllement en jeu sur battlefield 1 une joueuse nopus traque moi et ma team et nous empêche de jouer... j'ai fais 2 reports a EA en ligne et ca été closed....donc est ce que sur battlefield et EA harceller est permis ?.....
pas de réponse ...