Forum Discussion

The_RecruitOnWar's avatar
26 days ago

Je n'en peux plus des tricheurs. EA, faites quelque chose on vous en supplie !

Le jeu perd absolument tout si on laisse les tricheurs jouer, je ne cesse de signaler, tout le monde le fait, mais nous croisons encore et toujours des tricheurs. Je n'en peux plus, je viens de faire une partie ou un mec avait 150-0 de score ! il tirait partout en boucle et tout le monde ne pouvait que quitter le serveur ! c'est juste hallucinant de voir ça en 2025. 

aidez nous, purifiez donc vos jeux des tricheurs, on n'en peut plus. 

5 Replies

• romba806's avatar
    romba806
    Seasoned Novice
    24 days ago

Salut je joue sur PS5 et tu as bien raison, les tricheurs nous casse vraiment les **bleep**, on en a ras le cul, si EA et Dice Ne font rien  Je vais arrêter d'acheter la licence Battlefield et arrêter d'y jouer. Je ne vois pas l'utilité de dépenser mon argent et mon temps pour une édition de jeu où il y a des tricheurs dessus.

J'attends avec impatience le jeu Delta force et squad pour voir s'ils ont mis des programmes de détection anti cheat code pour que leur compte ou iP soit banni du jeu en question. D'ailleurs j'ai plusieurs amis qui ont arrêter de jouer à des jeux qui ne répondent pas à ces critères ou préfère jouer en solo ou en mode Coopératif contre des iA.

• EA ne fera rien... les CM ici liront leur petite fiche en te disant de  les signaler alors qu'ils savent très bien que cela ne sert à rien

En plus on ne peut pas les désigner suivant la policy EA,  parce que les pauvres seraient stigmatisés, tomberaient en dépression  (Alors que leur place est au fond d'une cuvette de WC ou des égouts)

Un éditeur concurrent, Activision,  lui ne se gêne pas pour les désigner en jeu lorsque l' anti cheat en débusque en jeu... Mieux ils peuvent se retrouver en grenouille ou alors à jouer contre des "fantômes", en fait de vrais joueurs mais qui sont à l'autre bout de la carte et qui vont apparaitre devant eux.  Leurs tirs ne feront rien

Il a du reste fait mieux l'éditeur concurrent puisqu'il  a fait fermer récemment  5 fournisseurs d'outils de triche . Les autres s'engagent à ne plus distribuer ces outils.. MAIS le reste des cheats est dispo pour les autres jeux dont les BF ! 

Les joueurs de Fortnite peuvent être bannis à vie...  Jamais on ne verra cela chez EA

EA ne fait rien, aucune action en justice. C'est donc la preuve que malgré les discours que pour eux le problème est secondaire. 

Par contre EA a présenté des outils de développement enrichis par l'IA à la GDC 2025 . Pourquoi pas l'anti cheat ?

Ca serait facile pourtant, toutes les données de jeu sont dispos en direct (dont l'accuracy par ex ) en détails et sous forme statistique. Bah non.. 

En plus on voit déferler depuis quelques mois (et le pire c'est qu'on en voit débarquer  tous les jours) des niveaux 1 à 5 qui viennent donc d'acheter les jeux dans un pays limitrophe de l'UE (sur les serveurs Allemands ils parlent tout la même langue de ce pays) où les prix sont 80% moins cher

Cela fait des jeux à juste un peu plus d'un euro d'après ce que j'ai vu (comme Steam qui vend du BF1 par ex à  1, 99 euros)

Leur point commun  ?  Des K/D de 80-2 en moyenne. A la rigueur meme si ils se prennent un ban, il reviennent avec un autre compte et autre outil de triche

Les signaler ?  Il y a interet en jeu de noter le pseudo, parce que sinon ils n'apparaissent pas en les recherchant,  et mieux l'interface EA APP nous indique que le joueur.. Ne possède AUCUN jeu (Et cela fait plus d'un an que c'est comme cela)

Si on fait une recherche via les sites de stats, pour les retrouver à travers une partie,  90% des joueurs n'ont pas de pseudo. Etonnant non ? sauf .. NOUS

Là aussi ce bug perdure depuis plus d'un an

• romba806's avatar
    romba806
    Seasoned Novice
    17 days ago

Merci pour toutes ces précisions que tu as apporté mes sauf que fasse à leur incompétence ils vont finir par faire couler la franchise Battlefield car beaucoup de joueurs En ont marre des tricheurs et Arrête de jouer à cause de ça. S'il ne faut rien Battlefield finira par couler. 

Après ce que je me dis, peut-être que c'est voulu par EA. Pour pouvoir racheter la licence à Dice Lorsque son prix de rachat de licence sera au plus bas, pour pouvoir devenir propriétaire et actionnaire majoritaire de Battlefield.

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Rising Vanguard
    10 days ago

ça sers à quoi d'avoir un répertoire sur le pc ...AppData\Roaming\EAAntiCheat.Installer.Tool

Sur bf5,il devient de plus en plus difficile de jouer car des joueurs en majorité avec des ping > à 120 arrivent et font du speedhack,aimbot, ou te plante des bombes qui n'existent pas dans le jeu style un bâton rouge qui fait les mêmes dégâts qu'un V2.

ils se moquent totalement de la zone rouge vu la vitesse de déplacement à pieds ,encore plus vite qu'un avion !

Et niveau avions ou le boost accélérateur est constant,avec les armes ,bombes également boostés style v2 ou il est impossible de jouer 

score inimaginable en une fraction de minute et l'anticheat détecte rien....

Les programmeurs de l'anticheat ,c'est des intérimaires, ou ils étaient alors technicien de surface par exemple avant de passer programmeur chez EA ?

Vu le niveau ,le nouveau bf6 va foirer dés le lancement...

• Tu dis "ça sers à quoi d'avoir un répertoire sur le pc ...AppData\Roaming\EAAntiCheat.Installer.Tool"

Et bien cela sert à embêter les joueurs qui ne trichent pas

Du fait d'une minorité (les tricheurs ne sont pas des joueurs)  contre laquelle sont prises des mesurettes, c'est le reste des joueurs qui est pris en otage

Et suivant les jeux cela devient de pire en pire.  Sur  par exemple,  Star Wars Battlefront II, les hackeurs tricheurs réussissent maintenant à empêcher l'accès à certaines cartes de jeux

Pire des joueurs ont été victimes de doxxing après avoir croisé les hackers. Quelles sont les mesures de rétorsion ?  C'est simple il n'y en a pas.

Par contre en tant que "joueur" si tu as le malheur de désigner un tricheur ou un hackeur c'est toi qui va subir.  C'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs  (Je ne vais pas en détailler l'origine car je me prendrais un ban)

EA a oublié que leur contrat est dans les deux sens... On doit pouvoir jouer sans entraves de ce type (hack ou cheat)

Que fait EA au sujet de ces hacks  ? On ne sait pas vu qu'ils ne communiquent pas sur le sujet

Edit : Il faut se rappeler que ces jeux ne sont pas la priorité.. Les jeux de sports, les Sims, SONT la priorité (Ils rapportent plus d'argent)

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,090 PostsLatest Activity: 2 days ago