Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Chargement infini en fin de manche

Bonjour,

Malgré mise à jour 1.04, j'ai toujours des problèmes de chargement infini à la fin de chaque manche, impossible de passer à la suivante.

La map sur laquelle je viens de jouer s'affiche et j'ai 2 icônes de chargement en haut à droite...

Je précise que je suis sur PS4 Pro, de colère je tente une désinstallation, réinstallation... je vous dirais la suite...

Ce problème est très rageant... je n'ai toujours pas pu faire une grande opération au complet... bref...

46 Replies

• frgfreemoon's avatar
    frgfreemoon
    7 years ago

Pour ma part, le bug de chargement infini est résolu, mais je découvre de nouveaux bugs in game...respawn sans pouvoir tirer, devoir cliquer 5 à 10 fois avant de pouvoir larguer des munitions ou caisse médic et j'en passe...Quel gâchis...Après tant d'années d'expérience à développer des Battlefield, je comprends vraiment pas comment on peut sortir un jeu autant buggé...

• bonjour moi aussi j'ai ce problème a toutes les fin de manche c'est horrible merci d'avance

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @doberman059824,

Merci pour votre retour et pour l'information supplémentaire.

Avez-vous déjà essayé de faire une réparation de votre jeu ? 

Si cela ne fonctionne pas, veuillez noter que ce souci de chargement en fin de manche a été mentionné dans le suivi de qualité de Battlefield V

1. L'écran de chargement se bloque entre les chargements de carte
    Plateformes concernées: toutes
    Statut: Nous essayons actuellement de reproduire ce problème en interne afin d’obtenir des détails sur ce qui se passe lorsque ce problème se produit. Malheureusement, il s’est avéré très difficile de le reproduire en interne, ce qui prend plus de temps que prévu à corriger, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des détails pour vous !

Bonne journée et merci pour votre patience.