6 years ago
Cheater a banir
Je sais pas si ça va donner quelque chose mais [édité par le CM] utilise aim bot dans Bf 5. Et pour ceux qui pourrait penser qu'il était legit, un des player était en spectate et voyait qu'il ne fa...
En même temps, il y a des milliers de tricheurs toutes plate forme confondues.. Tiens la je viens de me faire une partie.. Des tricheurs qui campent dans des tanks, gros brouillard impossible d'y voir clair.. Pas de problème pour lui il te vois quand même et ne tire pas au hasard.. Des maisons ou autres obstacles ?? Pas de soucis il te suis à travers et te flingue à l'instant même où tu deviens visible... Aucun moyen de prévoir d'où j'allais venir pourtant.
Mais EA s'en cogne royalement.. Plus de la moitié de ses joueurs trichent, ils vont pas dégager leur plus grosse clientèle.
Surtout que c'est très probablement ceux de chez EA eux même qui créent les différents cheats et les vendent.
Et tu veux dénoncer un tricheur que tout le monde le signale ?? Si ça fonctionnait les tricheurs seraient bannis, ils ne veulent pas du tout ça, c'est pour ça qu'ils nous interdisent de dénoncer
eh bien @guilliane10 tu ne faiblit pas, il n'y a pas plus de la moitié qui triche, sinon ce serait injouable, serieux les mecs qui ont un cheat te font du 115-2 et ils sont mort car plus de balle.
Moi perso si je tricherai, je ne m’embêterais a prendre un char, et de la chance tout le monde en a !!
Aérodrome oublie tu es flare toutes les 2 minutes, les joueurs n'ont pas besoin de te voir il suffit de tirer sur l'icône rouge,
Et pour en revenir a ta conversation des chars sur le toit du hangar.
J'ai lu que ça allait être modifié, ils vont installé un "hors de combat" sur le toit
Comme ça pas de soucis 😊
En tant que gros chasseur sniper, non je n'oublie pas les flares.. Sauf qu'il y avait zéro sniper dans les environs..ils étaient vers les zones B et F.
Et j'ai toujours une oreille qui traîne pour les pistolet lance fusée, histoire de m'éloigner des flares ou de me dire que ma position est connue.
Non la il n'y avait rien, zéro flare dans les airs. C'était purement un wallhack