Wuf3i_CraZyBot
5 years agoNew Novice
Cheater
Bizarre, hier je jouait sur bf5 et voilà qu'en plein début de parti un cheater et dans le camp adverse, vous me direz rien de bien de nouveau en cela, sauf que se cheater et de niveau 322 et que lors...
Les cheaters niveau 322 ça n'existe pas.
Il y a 2 types de cheats : les gratuits et les payants.
Un tricheur utilisant un cheat gratuit sera ban vers le level 20 - 50. Si il utilise un cheat payant, il sera ban vers le level 50 - 90.
Je me permet d'ajouter que les joueurs avec un niveau > 300 sont des mecs qui ont poncés le jeu : ils connaissent par cœur les armes, les maps, les spots...
Il n'est pas rare de voir ce genre de joueur avec un score de 50 - 7 et qui sont juste très bon.
A voir également s''il n'y a pas des joueurs qui se font voler leur compte que des cheaters utilisent ensuite, ce qui pourrait expliquer des niveaux à plus 100.
Maintenant, si un cheater règle correctement son cheat, il pourra faire beaucoup de kills sans que cela se voit. Sans utiliser un aimbot, rien qu'un wallhack est suffisant pour savoir où sont les ennemis et passer derrière pour les tuer. Et là, aucun moyen de savoir s'il cheat oui pas.
A ce jour, il ne me semble pas que DICE surveille le PC du joueur à la recherche de cheat mais ne se base que sur les reports et les statistiques.