Wuf3i_CraZyBot
5 years agoNew Novice
Cheater
Bizarre, hier je jouait sur bf5 et voilà qu'en plein début de parti un cheater et dans le camp adverse, vous me direz rien de bien de nouveau en cela, sauf que se cheater et de niveau 322 et que lors...
Salutations @ElioChoupi
Le Cheateurs ça existera toujours malheureusement et cela dans tout les jeux.
Je vois que tu es sur PC et là, j ai envie de te dire, ça craint beaucoup plus sur votre support c est vrai.
Il faut se faire une raison, si en effet des mesures sont prises par les Franchises pour les limiter, c est déjà un minimum.
Nous verrons ce que nous réserve l avenir avec le prochain Opus.
Je suis d accord avec toi, le Ratio on s en fout, il y a des Stats bien plus important que cela sur Battlefield.
(Pour exemple: beaucoup des meilleurs medics mondiaux tourne aux alentours de 1 de K/D mais font un boulot de DINGUE dans leur classe).
Tout ça mis à part,
il est vrai que certains joueurs sont considérés comme Cheateur mais sont sûrement, Très Souvent, d excellent joueurs tout simplement.
J ai la chance d avoir dans ma team quelques "Spécimen" de ces joueurs avec qui je joue depuis plusieurs années et qui reçoivent régulièrement des mess d insultes pour cheat.
C est malheureux a dire mais la paranoïa et la mauvaise foi (dû a l Ego) sont bien présents sur Battlefield.
En tout cas je m estime heureux d etre mauvais et d etre tranquille de ce côté là 😋.
Peace.