Forum Discussion
Bonjour,
La méthode n'a toujours pas changé, aussi si vous n'y parvenez pas il est possible que vous ayez fait une faute de frappe avec votre PlayStation ID ou bien que vous en avez déjà une autre de lié à votre compte. Dans ce cas contactez notre Service Client afin qu'ils puissent vous aider.
Bonjour, je tente de lier mon compte PSN à mon compte Origins, toutefois, je n'y arrive pas pour la simple raison que lorsque je veux me connecter à mon compte PSN par le client Origin (en allant dans ma liste d'amie, puis en cliquant sur "+ Ajouter un ami") Origin ne m'offre que la possibilité de lier un compte Xbox Lives.
Je suis sur MAC.
Capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424973712-capture-d-ecran-2015-02-26-a-12-58-45.png
- Anonymous11 years ago
@tallimie Oui depuis quelques jours il y a un problème pour lier les comptes PSN spécifiquement, aussi en attendant une correction le lien a été retiré.
Si vous souhaitez le faire rapidement contactez notre Service Client pour qu'ils le fassent avec vous.
- Anonymous11 years ago
Merci de votre réponse rapide, je vais alors patienter, ce n'est pas particulièrement pressant. Je pourrai toujours tout lier plus *.
Merci encore.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago