Connexion impossible aux serveurs de BF hardline PS4
Bonjour,
Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter a un serveur multijoueur. et ce quel que soit le mode de jeu choisi, aussi bien en conquête qu'en match a mort.
A raison de plusieurs dizaines d'essais par jour, non concluant bien sur, je me retrouve toujours avec le même message 'la connexion du serveur a été perdue'.
Serait il possible de faire en sorte que nous profitions de l’expérience de jeu quand nous le voulons? Déjà que au niveau du netcode du jeu (de tous les derniers BF d'ailleurs) est complètement foiré, pour être poli. Pourquoi ai je l'impression que ce problème n'arrive qu'a moi?
Au bout d'1 semaine d'essais, sans possibilité de jeu, je me demande jusqu’où l'incompétence de EA va aller, parce que c'est bien beau de nous promettre plein de nouveautés et autres, mais encore faut il être capable d'assurer le service minimum a tous les joueurs.
Le magot de la vente a bien été encaissé donc maintenant plus la peine d'assuré le service, comme d'habitude de la part de EA.
Bien sur j'ai essayé toute sorte de solutions comme désinstaller le jeu, puis refaire les mises a jours. En passant par reconfigurer ma box internet.
En tous cas je me demande si je dois revendre le jeu rapidement tant qu'il vaut quelque chose car si ce n'est que le début des problèmes c'est pas gagné.
Surtout qu'avec tous les avis négatifs plus les bugs de connexions la cote du jeu va baisser très rapidement.
Après je ne me fais plus d'illusions, après les FIFA dégueulasses depuis 3 ans, c'est au tour de Battlefield d’être pourri par cette pompe a fric d'EA.
En tous cas c'est l'impression que j'ai de EA depuis quelques année, j’attends une réponse a mon problème promptement .
EA ... it's in the game..... Si on peut joué oui, mais pas pour l'instant.