Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

connexion impossible "compte non valide"

bonjour

je n'arrive pas à jouer en ligne a battlefield

j'ai créé un compte IA , remis les parametres par defaut sur ma ps4 , relancé ma box mais j'ai toujours le message "compte ia non valide" 

au secours.....

merci

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @nicodayto Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Battlefield 1.

Ce genre que problème arrive quand votre compte PSN n'est pas lié à votre compte EA. Je vous conseille de suivre les instructions listées sur cette page pour lier vos deux comptes. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter le support.

Je vous souhaite une bonne journée.

• @nicodaytomoi aussi c'est quoi ce bordel battlefield 4 impossible et la battlefront 2 impossible il me dise ce compte n'est pas valide rendez vous sur help.ea.com/fr sa ne marche pas ensuite il me dise un compte EA est nécessaire pour accéder aux fonctionnalité en ligne rendez vous sur ea.com/unable-to-connect code erreur 4 975 c'est quoi sérieux mes compte était lier j'ai rien touché comment fait on car la je ne sait plus

• Yas_zetron's avatar
    Yas_zetron
    6 years ago

Exactement pareil pour moi mais sur fifa 18 il me mettent la même chose il faut qu’on nous aide 

• J'ai exactement le même problème et impossible de joindre mon compte Xbox a EA ☹️

• @EA_Billie hello
    mon compte microsoft et EA ont la MEME adresse et Battlefield1 ne FONCTIONNE PAS ( message compte EA non valide)

PFFFF J'en ai marre...j'ai acheté ce jeu et mon abonnement xbox gold pour jouer à ce jeu !!!
    Pouvez vous m'aider ??

merci

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 3 days ago