Forum Discussion
4 Replies
- KiLLeUse6724 days agoNew Novice
Merci Beaucoup
- FR_Bidochon24 days agoSeasoned Ace
Dans la mesure où il y a des preuves, il ne faut pas s'embêter avec ce genre d'individu et porter plainte
Apres rien ne t'empêche de réitérer ta demande auprès de EA sachant que ce sont principalement des BOTS dopés à l'IA qui répondent. Si la discussion tourne en rond, on peut demander l'intervention d'un "humain" (parfois cela fonctionne)
Néanmoins tu auras plus de chance avec une copie d'un dépôt de plainte...
Attention, que ce soit les services de police ou gendarmerie, ils inciteront à faire une main courante au lieu d'un dépôt de plainte, arguant de multiples arguments. Il ne faut pas se laisser intimider et passer outre en leur parlant de l'article 15-3 du code de procédure pénale
Il faut savoir qu'ils n'ont pas qualité de jugement. Seul le procureur de la République a la capacité de donner une suite
Selon les dispositions de l’article 40-1 du Code de procédure pénale, le procureur de la République territorialement compétent – lorsqu’il estime que les faits qui ont été portés à sa connaissance constituent une infraction commise par une personne dont l’identité et le domicile sont connus et pour laquelle aucune disposition légale ne fait obstacle à la mise en mouvement de l’action publique
Je copie colle
"Conformément aux dispositions de l’article 15-3 du Code de procédure pénale, les services de police et de gendarmerie nationale ont l’obligation légale de prendre une plainte, quel que soit le lieu de l’infraction, quel que soit le lieu de résidence du plaignant, et quels que soient les éléments de preuve.
Il s’agit d’une obligation, et non d’une simple faculté, pour eux de prendre une plainte, de sorte qu’ils ne peuvent proposer au plaignant de réaliser, à la place, une main courante.
- KiLLeUse6724 days agoNew Novice
J'ai envoyé un rapport a Ea en expliquant que mon vrai nom est exposé en publique sur des serveurs BF1 et ils ont fermés le dossier...comment est_ce possible ??? je connais la personne j'ai son nom et prénom c'est un ancien joueur qui s'est servi de mes données paypal lors d'une participation pour payer un serveur bf1....J'ai des screenshots , il refuse de répondre aux messages fait le mort volontairement, je n'ai plus qu"a mettre la Gendarmerie sur le coup.... j'ai désinstaller mon jeu n'avoir aucun moyen de report un cheater un mec qui expose ton nom oui autre franchement y'a aucun support , je dis stop a jouer chez EA j'en suis écoeurée !
- FR_Bidochon24 days agoSeasoned Ace
Bonjour
Tu auras peut etre une réponse mais... Derrière la divulgation de données personnelles pour un service (EA pour le cas présent) il y a souvent une fuite plus vaste qui par recoupement permet d'affiner et donc d'avoir plein de détails
Cela peut se terminé au mieux avec un phishing ciblé, très bien fait, avec ou pas du chantage à la clé, et au pire de l'usurpation d'identité
Cela peut etre le fait d'un site qui s'est fait voler des données, mais aussi de la faute d'un utilisateur qui utilise des cracks, donc dans 99,99% des cas livrés avec un stealer (voleur de données), idem du reste pour les cheats, qui a cliqué sur un lien de phishing etc
Donc je conseille dans un premier temps de faire analyser ton PC sur un forum dédié aux infections par ex, de vérifier si ton ou tes adresses mails sont volées, avec les mots de passe (A voir par ex sur https://haveibeenpwned.com/ )
De toutes les façons cela ne sert à rien à ce stade meme si les identifiants de connexion sont volés de changer les mots de passe etc. Il faut analyser le PC ... AVANT
Le 2FA est activé je suppose ?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 5 hours ago