8 years ago
Déplacer un jeu d'un disque dur à un autre
Bonjour à tous, J'ai bf1 sur mon ssd mais il n'y a plus de place pour le dlc, je veux donc le changer de disque dur sur le même ordinateur, sans avoir a ou télécharger à nouveau. Sauriez vous m'aide...
- 8 years ago
Bonjour @Onox974,
- Copiez/collez tout le dossier BF1 dans un dossier origin que vous avez préalablement créer sur votre HDD (faites un back up de votre dossier aussi au cas où, sur ce meme HDD)
- Désinstallez le jeu dans Origin
- Supprimez le fichier .exe de bf1 dans le nouveau dossier
- BF1 vas apparaître comme non installé dans Origin
- Ensuite, dans Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes
- Faites "installer" en sélectionnant le disque dur sur lequel vous souhaitez installez le jeu et vous choisissez le dossier que vous avez créé
- L'installation vous dira qu'il y a x Go à télécharger mais au bout de 30 secondes vous arriverez à 99% du téléchargement et il y aura juste genre 50mo à télécharger.
A savoir que les sauvegardes resterons au même endroit sur votre SSD (elles ne sont pas dans le même dossier que celui du jeu).
Une méthode à peu près similaire ICI
N"hésitez pas à me tenir au courant pour savoir si cette méthode à bien fonctionné.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".