Forum Discussion

MinDFr3aKQc's avatar
MinDFr3aKQc
Rising Newcomer
29 days ago

Diminution de mon ratio ?

Bonjours j'aimerais avoir une réponse svp au sujet de la diminution de mon ratio , hier j'étais a 1.460 de ratio et ce soir est 0.660 de ratio comment expliqué une si grande diminution de mon ratio alors que je n'ai pas commencé a jouer et suggestion comme ca pourquoi y a t'ils autants de bots et encore des cheaters qui ont des ratios et des kills de fou comment expliqué vous ca ? J' ai vue des ratios qui frolle le 20.0 de ratio et des kills completement hallucinant , je veux bien croire qu'il peuvent etre bon mais la ca depasse l'entendement , a la base j'e jouais a call of duty depuis 2007 et la j'ai arretai car ils y avaient beacoup trop de tricheurs et la je m'appercois que votre BF6 est infecté de cheater dommage vous nous aviez venté Javelin mias  la Javelin ou Ricochet c'est la meme chose autant de cheater jour apres jour tres tres decu de BF6 je pense arreté  de jouer a BF6 je n'eprouve aucun plaisir de jouer .  En esperant avoir une  ou des réponses a mes interogations la dessus je n'y crois pas ...!

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour MinDFr3aKQc​ ,

Comme mentionné dans les notes de patchs, le K/D ratio a été ajusté:

Nous avons également apporté une légère modification à l'affichage des statistiques de victimes/morts de joueurs dans votre profil. Désormais, les statistiques de victimes/morts via Portal ne seront plus incluses dans le total de victimes/morts de votre profil, et seules les victimes humaines seront affichées. Les statistiques de victimes via portail seront présentées différemment ultérieurement.

Quant au tricheurs, passez par ce lien pour les signaler: https://help.ea.com/fr/articles/security-and-rules/report-players/

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    29 days ago

Pourquoi le ratio descend , ce n'est pas normal  que les morts soient prisent en compte , personne ne répond chez vous ça commence a être gavant , si ils ont fait une erreur qu'ils le disent , mais arrêter de mépriser les joueurs de la sorte !