Forum Discussion

guilliane10's avatar
7 years ago
Solved

Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

Salut à tous. Je ne pense pas être le seul à en avoir plein le... Enfin voilà quoi... Le niveau de cheat ainsi que le pourcentage de cheater est devenu totalement hallucinant.. Même sur consoles.. En...
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour à tous,

Je vous rappelle qu'Answer HQ est un forum d'entraide où il est important de respecter les opinions et points de vue des autres joueurs et surtout d'intéragir de façon civilisée :

• Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs.

Si vous n'arrivez pas à respecter cette simple règle, je devrai malheureusement la fermer définitivement. 

Concernant les tricheurs, vous pouvez les signaler en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Bonne journée. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 4 hours ago