Je n'ai jamais cheaté sur aucun des Battlefield, je sais que ma parole est maigre, mais alors pourquoi en quelques heures des gens se sont fait BAN avec exactement le même code ?
http://battlelog.medalofhonor.com/bf4/forum/threadview/2955064768762104097/
Tous les joueurs se plaignent des bannissement par faux/positif, et ça ne date pas d'hier car c'était déjà le cas sur BF3 !!!!
Total, j'ai passer 2h30 cette nuit à essayer de réinstaller Punkbuster, et j'ai passé l'après-midi à enquêter pour finalement trouver la raison du problème !
A la suite de ça, et un post plus tard sur GGC-stram.net, qui soit dit au passage renvoi l'erreur sur even balance (soit PB), je patiente depuis 20 minutes au téléphone en attendant que quelqu'un de chez Origin daigne répondre !!
Flut ! Après tout, j'ai casqué un jeu 120€ chez Origin et non chez GGC stream et PB, je suis honnête et je me fais bannir, y'a pas de quoi pêter un cable ???????? 😕mileysurprised:😕mileyfrustrated:non ?
Par dessus le marcher, je suis anti-cheat, je peste contre l'anti-jeu ..., etc, et je n'ai jamais cheaté sur quelque jeu que ce soit !!
Ah j'oubliais, c'est comme le fait de pré-vendre BF4 en version Deluxe (les premières annonces spécifiaient bien que le Premium était compris dedans) pour au bout du compte se rendre compte quil faut acheter en plus le prémium à 50€ car il n'est pas dans l'édition Deluxe !! C'était exactement la même chose pour BF3.
Est-ce que EA tire des conclusions des mauvaises expériences de ses joueurs ?? Perso, je ne le pense pas !!
Et pour finir il faudrait une bonne fois pour toute arrêter avec Punkbuster !! Par exemple, sur Arma 3 il n'y a pas de problèmes avec BattlEye !😕mileytongue: