Forum Discussion

kp_1438's avatar
5 years ago

Entraîner son aim

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous auriez des conseils à me donner pour améliorer mon aim, que je m’améliore au corps à corps sans véhicules. Car c’est vraiment j’ai pas des stats super ouf mais je me débrouille.

Comment entraîner cet aim qui améliorera mes scores ? J’ai un K/D de 1,72 je sais pas si c’est bien
Merci d’avance ! 

4 Replies

• Salut @kp_1438 

Je me suis permis d'aller voir tes stats sur Battlefield Tracker :

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/kp_1438/overview

Elle sont pal mal, je trouve (Surtout cette game que tu as fait sur Aérodrome : https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1254080083944828800?handle=kp_1438 )

Pour améliorer ton aim, essaie de t'entraîner avec l'arme concernée 

Un K/D de 1.70 est bien ! Il faudrait arriver à suffisamment s’entraîner à bien tuer pour arriver à un K/D de 2

Pour moi, j'ai un K/D de 2.55

• kp_1438's avatar
    kp_1438
    5 years ago
    @XJoueur50 Salut, haha effectivement cette partie sur aérodrome était exceptionnel 😉 . Après moi j’adore piloter les chars, du coup quand je peux pas en avoir essayer d’aller au corps à corps. Aussi pour me diversifier !
    J’ai vu qu’il y’a un entraînement sur le jeu je sais pas si c’est bien ?

Ah si tu trouves que c’est pas mal mom K/D c’est cool haha, je joue toujours la même armes mais je m’améliore de plus en plus je trouve.
  • Bonjour,

oui ton K/D est bien, 

pour s'entrainer au reflexe le mode match à mort est bien,

mais n'oublie pas que le plus important c'est le PTFO, l'objectif !

si tu es médic et que tu revives tes coéquipiers tu n'auras pas un super K/D mais grâce à toi tes amis pourront capturer l'objectif plus facilement.

pareil si tu passe ton temps à distribuer des munitions au gars qui sont loin des zones de ravitaillement

et tu auras autant de satisfaction que d'avoir tuer des gens, surtout si ils se font revive aussitôt par leurs medics !

bref il y a plein de façon de jouer sur BFV, l'important est de se faire plaisir

bon jeu

• kp_1438's avatar
    kp_1438
    5 years ago
    @robinlou1fr Salut, merci pour ta réponse
    D’accord je vais essayer de faire ça, alors moi je suis plutôt un médic qui soigne le plus de gens possibles. Effectivement le médic est une classe stratégique dans le combat. C’est sûr, car vaut mieux se faire soigner que de respawn à la base.
    L’important comme tu dis c’est de se faire plaisir !