Anonymous
11 years agoerreur de mise a jour
après le téléchargement du la dernière mise a jour de battlefield 4 sur ps3 une erreur n (80029564) est survenu impossible d'installer je suis directement déconnecté a l'aide s'il vous plais
je vous remercie j'ai essayais toutes les étapes que vous m'avez cité mais c'est la même chose 🤨 au fait sur la pochette du cd BF4 sur ps3 il y a un offre auquel on peut acheter la version numerique de BF4 sur ps4 a 9.99 eu je l'ai acheté... serai ce pour ça que la version ps3 ne fonctionne plus ???
Non non, c'était une offre temporaire à la sortie de la PS4 pour avoir une version du jeu pour 9.99€ donc ce n'est pas lié à votre problème.
Sinon pour votre problème essayez simplement de désinstaller complètement le jeu de votre console et de le retélécharger entièrement.
Merci beaucoup pour votre attention, j'ai le jeu en cd 🤒 .. le ps support m'a demander d’essayé le mode sans échec mais pour le faire je dois télécharger la mise a jour du systeme ps3 sur un flash disk et comme mon pays ne figure pas dans leur liste alors j'ai pas le droit d'y accéder 🙂 merci encore Mr Alain
Quand je disais télécharger je parlais de toutes les mises à jour du jeu en une fois. Le CD n'inclue que le jeu de base. 🙂