Erreur DirectX Fonction "GetDeviceRemovedReason" GeForceGtx770
Tres sincèrement je suis au bout de ma vie avec ce fameux message d'erreur qui me dit que le jeu a cessé de fonctionné a cause de directX ou je ne sais quoi d'autre...
j'ai tout essayer, re-installer les pilotes graphique , vider le cache du jeu , d'origin , j'ai re-installer origin suivi de mon jeu afin d'avoir une lueur d’espoir pour que un jour mon battlefield 1 fonctionne...
Equipement: ASUS Maximus VI Hero C2 + Intel Core i7-4770K (3.5) G.Skill Ares Blue Series 16 Go (4 x 4 Go) DDR3 2400 MHz, CL11ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 770 2 Go Allim Corsair CS750 80PLUS Gold WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 bit Samsung SSD 840 EVO 250 Go.
J'aimerais que EA s'active un peu plus dans leur rôle d'assistance technique car c'est tout simplement horripilant.
ce n'est pas a moi de m'adapté a votre jeu mais a vous de vous adapté a ma config qui n'est pas dégueulasse non plus.
pour le coup je m'y connais a 85% aux PC mais la je sèche complètement. pensez aussi a ceux qui n'y connaisse vraiment rien et qui dépense des dizaines et des dizaines d'euros
dans vos jeux videos.
SVP aidez moi.
Conclusion Final si votre carte graphique est une 2go , jouez en faible partout et passer a directX11 au lieu de DirectX12 dans les options. un redémarrage du jeu est souhaitable par la suite.
Vous pouvez jouer en plein écran ou non cela n'affecte pas l'utilité.
Jouer en Faible en prend un sérieux coup a notre égaux et nous n'assumons pas de baissé la qualité car nous somme convaincu que nous avons du bon matoss.