Forum Discussion

SweetKillersQC's avatar
4 years ago
Solved

Exclu par Punk Buster

Après quelque année sans jouer a BF4, je me suis dit, pourquoi pas en attendant 2042..🙂

Mais je me fait toujours expulser par Punk Buster après seulement quelque seconde après que j'accède au serveur, sans code d'erreur, seulement VOUS AVEZ ÉTÉ EXCLUS PAR PUNKBUSTER.

J'ai fait des recherches et j'ai tout fait ce qui disais.. MAJ de celui ci... désinstaller.. re-installer.. ajouter manuellement BF4 dans PBSetup v3.8, rien a faire, toujours exclus !!

Et je n'ai jamais été exclus pour aucune raison!

Je sais plus quoi faire !.:P

Avez vous une idée.

Merci de votre aide...

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Il apparaît sur PBBans que tu es effectivement banni depuis 2019, tu peux ouvrir un ticket auprès d'Even Balance, on ne pourra rien de faire de plus de sur AHQ 😕.

5 Replies

• Bonjour @SweetKillersQC ,

Peux-tu passer par Battlelog pour lancer le jeu, le mettre en anglais et nous transmettre le message d'erreur au complet ou une capture d'écran ?

• Salut @Ectar 

J'ai fait ce que tu a dit et voila le message que j'ai eu.. AIMBOT #51164🤐

Je n'ai jamais triché..... jamais..

Mon compte doit savoir fait pirater ou je sais pas trop..

Quoi je peux faire pour enlever cette exclusion ?

Merci de ton aide..

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Il apparaît sur PBBans que tu es effectivement banni depuis 2019, tu peux ouvrir un ticket auprès d'Even Balance, on ne pourra rien de faire de plus de sur AHQ 😕.

• Et ben !!..

Je viens de faire un ticket.

On va ben voir quoi ca va faire.!

Merci pour ton aide.!

• demonsMAD's avatar
    demonsMAD
    4 years ago

en fait... tu peux en faire 100 , 200 ou aller 1000 , même si tu as rien fait , tu seras ban et en plus tu n'auras aucune réponse ,de nul part en fait ,plus de 1 an , ou je suis ban ensuite je joue ensuite ban , ticket sur ticket , sans aucun réponse , nada 0 , peau de z.b  ,, en plus , le truc super cool c'est que EA n'a aucun moyen de communiquer ,ave cet "anticheat" a 2 balles et encore je suis généreux ,bon courage^^

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 9 hours ago