Forum Discussion

borntokillfranc's avatar
11 years ago
Solved

exclusion serveur Battlefield 4

Bonjour,  J'ai recherché sur le forum mais je ne trouve pas la réponse. J'ai parfois des exclusions des serveurs de Battlefield 4 (aujourd'hui la raison c'est high ping je ne sais pas à quoi cela c...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

borntokill-franc a écrit :

Bonjour, 

J'ai recherché sur le forum mais je ne trouve pas la réponse.

J'ai parfois des exclusions des serveurs de Battlefield 4 (aujourd'hui la raison c'est high ping je ne sais pas à quoi cela correspond) et parfois je n'ai même pas la raison. Par exemple je ne peux plus me connecter sur # Gasthof Wilder Hirsch # Classic #, pourquoi ?

Je ne triche pas j'ai bien punkbuster et quand on regarde le temps que je joue et mon échelon 31 c'est bien la preuve que je suis réglo.

Donc comment avoir les vrais raisons de son exclusions ?

Comment rétablir la situation ?

Et perdons nous les points acquis pendant la partie ?

Pouvez-vous m'indiquer des serveurs (sans partie personnalisée) ou l'on peut se connecter sans risquer des exclusions ?

Je vous remercie pour votre aide car c'est vraiment frustrant....

très cordialement

Un kick pour "High ping" est simplement une exclusion mise en place par l'administrateur du serveur pour exclure les joueurs disposant d'un ping fluctuant et instable ou alors très élevé.

Plus le ping est haut, plus les joueurs rencontrent des difficultés à vous viser ou vous tuer car l'emplacement de votre joueur fait comme des saccades et peut donner un avantage lors d'un duel.

Plus le ping est bas, et plus les joueurs sont réactifs, les enregistrements de balles/projectiles sont précis, et ainsi chaque joueur trouve une harmonie.

Le kick que vous mentionnez n'est pas lié à PunkBuster à proprement parler, mais le plugin qui vous exclut d'une partie utilise les fonctionnalités de PunkBuster pour exclure le joueur.

Aucun impact sur votre réputation, c'est juste un kick pour afficher le motif dans le Game Manager (barre rouge en bas du Battlelog) afin que vous sachiez pourquoi vous êtes exclu.

De nombreux serveurs restreignent l'accès aux joueurs de leur propre pays, par exemple un serveur allemand peut restreindre l'accès à des joueurs dont l'IP de connexion est en Allemagne, de manière à justement assurer aux joueurs présents que ces derniers jouent avec des joueurs disposant de la plus faible distance entre le serveur et le joueur, et ainsi garantir un ping faible à tous.

Sachez également que si vous êtes exclu d'un serveur, et que vous tentez de vous reconnecter tout de suite après sur ce même serveur pendant la même partie, alors les statistiques du round sont réinitialisées.

Pour vous expliquer simplement, c'est pour éviter que des joueurs peu scrupuleux ne contournent le système de statistiques du jeu.

Imaginez si vous faisiez un kill, que vous vous déconnectiez, que vous vous reconnectiez, que vous fassiez un autre kill, que vous vous déconnectiez, et ainsi de suite, votre ratio monterait en flèche sans aucune pénalité à la déconnexion.

De fait, lors de la reconnexion sur une même partie, vous repartez à zéro, et les scores ne se cumulent pas. 😉

Pour terminer, afin de ne pas avoir d'exclusion de ce type, il vous suffit de vous connecter sur des serveurs "Officiels" et non pas "Selon classement".

En effet, Battlefield 4 regroupe quatre types de serveurs :

Des « serveurs officiels », qui permettent uniquement d’accéder à certains paramètres très restreints. Les administrateurs de ces serveurs ne peuvent ni exclure les joueurs ni leur imposer un changement d’équipe. Vous pouvez uniquement y suivre la progression des missions. Les récompenses, scores et éléments débloqués sont par ailleurs enregistrés. Les joueurs se connectent à ces serveurs via la fonction Partie rapide.  

Les « serveurs selon classement » autorisent plusieurs types de modes de jeu et permettent de modifier un plus grand nombre de paramètres. Les administrateurs de ces serveurs peuvent exclure des joueurs, les changer d’équipe et modifier le total de tickets. Les serveurs selon classement enregistrent les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Les joueurs ne peuvent pas se connecter à ces serveurs via la fonction Partie rapide : c’est le navigateur de serveurs qui leur permet d’y accéder.

Les « serveurs non classés » n’enregistrent pas les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Ces derniers n’ont donc aucune influence dans leur progression de carrière. Sur ces serveurs, une multitude de paramètres sont modifiables et offrent aux joueurs une plus grande liberté. Les serveurs non classés sont uniquement accessibles via le navigateur de serveurs.

Les « serveurs privés » exploitent les mêmes règles que les serveurs non classés, mais un mot de passe est nécessaire afin d’y accéder. Ces serveurs sont généralement utilisés pour, entre autres, la préparation des équipes, l’entraînement au combat et les guerres par équipe. Ces serveurs sont uniquement accessibles via le navigateur de serveurs.

J'espère que c'est plus clair. 😉

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 16 hours ago