Forum Discussion

RageOfGaming's avatar
8 years ago

FPS limité ( processeur ne tourne pas à fond )

Bonjour, mon soucis est le suivant.

Je possède comme config : i5-6600K 3.9Ghz

GTX 970 Asus Strix

H170 Pro Gaming

Windows 7

Je joue le jeu en high voir ultra avec comme échelle 100%. Il y a un an de ça, le jeu tournait 60fps sans soucis. Mais quelques fois le jeu se lançait mais ne faisait pas tourner mon CPU à fond il le bridait plus ou moins à 85-90%. DU coup mon jeu tournait à 40-50 FPS mais l'astuce était de faire "ALT+ENTREE" pour le mettre en fenêtré puis le remettre en pleine écran. 

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, le jeu me bride à 40-50 fps avec le processeur toujours à 85-90%. J'ai mis le jeu en Low avec une échelle de 25% ( le truc vraiment dégueulasse ) il tourne pareil 40-50 fps. J'ai redémarré plein de fois le jeu, en changeant les systèmes graphique " avec Vsync, sans Vsync, résolution 1024x768, etc... vraiment tout fait. J'ai même fait le panneau de config Nvidia et mettre le jeu en Alimentation " performance maximale" mais rien. 

Avez-vous une solution ou avez-vous eu ce genre de problème ? 

(Si vous souhaitez je peux poster une vidéo et voir par vous même)

Cordialement

1 Reply

• bonjour,

avez vous limité votre ecran ou votre  jeu a 60 fps, ?

c est possible sur la page option du jeu, ainsi que sur la config de l'ecran

en faisant ALT + ctrl + supr

c'est le jeu qui prends 90 % du cpu ou d'autre activité aussi ?

jouer en directX 11 et surtout pas le 12

avez vous essayer de tester avec CPUZ pour voir si tout correspond au valeur fabriquant ?

je pense que sa vient de W7,verifier les mises à jour et autre sur le site microsoft

bonne chance

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 14 hours ago