Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

[FR] BFV Very Low Online FPS (PC)

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème de fps seulement quand je joue en ligne.

C'est tellement bas que les actions arrive 2 a 3 sec après et quand je cours j'ai l'impression que le mec lève meme pas les pieds ; je ne peux meme pas me déplacer dans la carte.

J'ai essayer pas mal d'option et résolution dans le jeu avec ou sans GeForce experience, rien a faire.

Mon pc n'est pas si vieux (moins de 3 ans) je sais que c'est un asus rog notebook mais quand meme j'ai la gonfig. requise…

Si vous plait on paye assez cher les jeux, sans parler de l'origine acces et tout pour que l'on puisse au moins jouer, je dit pas j'ai pas la meilleur config. du monde mais bon meme avec des graphisme en mode nitendo pixelisé le jeu reste a moins de 10 fps...

Donc bon résultat j'ai déboursé prés de 100€ pour passer mon temps dans les forums et me demander pourquoi en 1950 il avait plus de fps que moi...

S'il vous plait que faire? ça fait deux jour je planche dessus…

• Ectar's avatar
    Ectar
    7 years ago

Il faut que tu passes à 16 Go de ram, tu auras de bien meilleures performances et cela explique aussi tes ralentissements, BFV est plus gourmand que BF1 qui lui nécessite 16 Go pour un confort optimal.

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

PS : Si le problème ne se règle pas je vais devoir annuler ma précommande car de toute façon je ne peux pas y jouer…

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

asus GL552VX

I7-6700HQ 2.60GHz

GeForce GTX 950M

8G ram

win 10

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Il faut que tu passes à 16 Go de ram, tu auras de bien meilleures performances et cela explique aussi tes ralentissements, BFV est plus gourmand que BF1 qui lui nécessite 16 Go pour un confort optimal.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Alors pourquoi ils disent que 8G suffise...

On es pris pour des pigeons ç'est de l'abus...

De toute façon j'appel ea ce matin…

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Ce sont les recommandations minimums, par expérience, 16 Go sont nécessaires.

Acive cette option dans le jeu Rendu Frame Future.

Vérifie que tous tes pilotes sont à jour et si tu peux, fais de même avec ton bios, regarde au cas ou si tu n'as un logiciel qui occupe trop de mémoire dans ton gestionnaire de tâches.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Pour info.

Je me suis fait rembourser le jeu.

Ils m'ont dit que ma carte graphique ne suffisait pas pour que le jeu soit fluide.

Merci a toi.

++

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @r4bbit_hunt3r,

Navrée de lire que vous ayez dû vous faire rembourser votre jeu à cause de votre carte graphique. ☹️ Notez que vous pouvez toujours vérifier si un jeu est compatible avec votre ordinateur en allant sur le site suivant : Can you run it? 

Merci @Ectar pour l'aide que vous avez apporté. 🙂

Bonne journée !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago