[FR] BFV Very Low Online FPS (PC)
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème de fps seulement quand je joue en ligne.
C'est tellement bas que les actions arrive 2 a 3 sec après et quand je cours j'ai l'impression que le mec lève meme pas les pieds ; je ne peux meme pas me déplacer dans la carte.
J'ai essayer pas mal d'option et résolution dans le jeu avec ou sans GeForce experience, rien a faire.
Mon pc n'est pas si vieux (moins de 3 ans) je sais que c'est un asus rog notebook mais quand meme j'ai la gonfig. requise…
Si vous plait on paye assez cher les jeux, sans parler de l'origine acces et tout pour que l'on puisse au moins jouer, je dit pas j'ai pas la meilleur config. du monde mais bon meme avec des graphisme en mode nitendo pixelisé le jeu reste a moins de 10 fps...
Donc bon résultat j'ai déboursé prés de 100€ pour passer mon temps dans les forums et me demander pourquoi en 1950 il avait plus de fps que moi...
S'il vous plait que faire? ça fait deux jour je planche dessus…
Il faut que tu passes à 16 Go de ram, tu auras de bien meilleures performances et cela explique aussi tes ralentissements, BFV est plus gourmand que BF1 qui lui nécessite 16 Go pour un confort optimal.