Salut, J'ai exactement le meme probleme que toi avec la version cd, parfois je peut jouer et aucun probleme pendant 2-3 jour (tres rare) ou comme aujourd'hui 1h a jouer et ma ps3 a planter 3 fois (moi qui avais seulement 1h pour jouer, je dois avoir jouer environ 15-20 min). C'est rare j'arrive a terminer une partie complete. J'avais le meme probleme sur BF3 et sa continue sur BF4.
Je te rassure pour l'espace disque j'ai un 320 go et environ 100 go de prit me reste donc plus de 100 go d'espace libre.
Aucun probleme avec aucun autre jeu moi aussi sauf BF3 qui a exactement le meme probleme.
Moi qui a payer pour etre membre premium je commence a regretter et me demander si je pourrais pas me faire rembourser pour le jeu mais aussi pour l'abonnement (je sais je reve lol) dommage les maps sont pas mal malgré le controle des véhicules completement manquer.
C'est drole quand ont veut les contacter ont est renvoyer sur le site ea qui eux nous répondent qu'ils peuvent rien faire (déja contacter pour BF3).
120 $ pour un jeu qui plante presque a toute les fois dommage.
Malheureusement aucune solution au probleme si jamais je trouve je vais venir ici.