Gameplay pas "fluide"/ Jeu injouable
Bonjour!
Voilà, j'ai un souci assez particulier avec Battlefield V que je n'ai jamais eu avec aucun des autres Battlefield (ni aucun autre jeu à ma connaissance, à vrai dire).
Donc voilà, pour expliquer brèvement, mon jeu atteint les 60fps sans problèmes, mais le gameplay reste "saccadé", et j'ai constamment l'impression d'être bloqué à 20fps (d'un point de vue subjectif, bien sûr).
J'ai vraiment fouillé tous les forums à la recherche d'une solution, en vain.
Il me semble que l'option "Render Futur Frames" en est responsable (il génererait du Input Lag) mais jouer signifie perdre une vingtaine de fps, alors je préfère la laisser allumée. Diminuer la qualité visuelle ou l'échelle de résolution (ou les deux) ne résout pas le problème.
Je suis également allé voir du côté de Nvidia, ou j'ai mis la synchro verticale en "fast", ce qui signifie (selon certains forums) que tant que le jeu dépasse le nombre de Hz de l'écran, le gameplay resterait relativement fluide.
J'ai également désactivé tout overlay pouvant nuancer les fps (Discord, Origin,...)
Et quitte à attendre (en vain, peut-être) jusqu'à la prochaine mise-à-jour, j'ai décidé d'en venir à vous, car je suis vraiment désespérer de pouvoir jouer sans soucis, comme avec Battlefield 1.
Je tiens à préciser que j'ai une 1060 6GB, 32Gb de RAM, un processor Intel Xeon E5-1620 @ 3.50GHz et que tous mes drivers Nvidia sont à jour.
En espérant trouver une solution ici,
Bien à vous,
TomWhatTheGeek