GROS problème avec mon jeu...
- 11 years ago
UP ! sa remarche ! il à fallut désinstaller tout les fichiers du jeu ! :manvery-happy: si quelqu'un à le même problème que moi.
Étape 1: Éteignez votre modem et le laisser hors tension pendant deux minutes avant de le redémarrer. (Ce processus réinitialisera votre connexion Internet.)
Etape 2: Connectez votre console directement à votre modem
Essayez de connecter votre PlayStation 3 directement au modem câble / DSL à l'aide d'un câble Ethernet. Si la connexion fonctionne, vos problèmes de connexion sont plus probablement causés par votre routeur.
Étape 3: Désactivez votre connexion Media Server
La connexion Media Server permet aux autres périphériques de se connecter à votre PLAYSTATION 3. Souvent la connexion Media Server peut causer des problèmes lorsque les joueurs essaient de se connecter à Internet pour jouer en ligne.
-Accédez à votre menu Xross Media Bar ;
-Accédez à Paramètres (Settings) ;
-Sélectionnez Paramètres réseau (Network Settings) ;
-Sélectionnez Connexion Serveurs MultiMedia- et choisissez l'option Désactiver.
Étape 4 : Effacer vos données de jeu (Clear your game data) ;
Cela effacera les fichiers temporaires et téléchargeables à partir du disque dur de la PS3, pour certains jeux vous pourrez être obligés de re-télécharger des mises à jour après que les données de jeu soient effacées.
Processus:
-Accédez à la section du jeu dans le menu principal ;
-Sélectionnez Utilitaire des données du jeu ;
-Sélectionnez le jeu que vous dépannez et appuyez sur le Triangle ;.
-Sélectionnez Supprimer
-Redémarrez la console.
Nota Bene ! Nous vous conseillons de supprimer également d’aller dans « Utilitaire des données sauvegardées (PS3™) » et supprimer le jeu.
Étape 5 : Nettoyer et vider le cache système:
a. Maintenant allez sur le navigateur internet de votre Playstation (Sous la section "réseau").
b. Cliquez sur Δ.
c. Outils
d. Supprimez l'historique de recherche, ainsi que les cookies, le cache et les informations d’authentification.
Étape 6 : Configurez les ports de votre box
a – Instructions sur comment ouvrir les ports de la plupart des box rencontrées sur le marché:
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html Pour les ports
b - Ports pour BF 4 :
TCP: 80, 443, 9988, 10000-10100, 17502, 42127
UDP: 3659, 14000-14016PS : je n'ai pas fait l'étape 2 car je ne pouvais pas et l'étape 6.