Forum Discussion
7 years ago
quelqu'un a des infos sur la possibilité d'acheter les armes qu'on n'a pas eu pendant les event ?
- 7 years ago@DrPsychoCMK
Il était prévu que les armes ou autres récompenses des sentier de la guerre puissent être obtenus pour tous les joueurs quelques temps après.
N’ayant pas eu le casque lors du dernier sentier à cause de ces maudis bug, je suis actuellement dans le même cas que toi et il n’apparait pas à l’achat.
Par contre si tu regarde dans l’armurerie tu peux voir qu’elle devrait se réinitialiser dans une semaine. Je pense qu’à se moment les récompenses du premier sentier devraient y être disponibles, pour celle de ce sentier comme ta ZK devraient être disponibles dans le cycle d’après, donc un peu de patience l’ami 😊- 7 years ago
oui normalement, elle devrait apparaître, mais il y a tellement de bug....merci pour l'info; si effectivement c'est synchronisé avec l'armurerie alors ça devrait être bon, ou voir peut être avec la mise a jour de demain, je sais, je rêve un peux.
- 7 years agoComme je te l’ai dis le prochain cycle de l’armurerie sera sûrement les récompenses de ouverture, avec un peu de chance tu pourras l’avoir dans un mois je dirai.
Bon rassure toi elle n’est pas exceptionnelle non plus, une fois en or je passerai à une autre sans regret, comme toutes les armes c’est un coupé à prendre on va dire
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago