Forum Discussion
7 years ago
Comme je te l’ai dis le prochain cycle de l’armurerie sera sûrement les récompenses de ouverture, avec un peu de chance tu pourras l’avoir dans un mois je dirai.
Bon rassure toi elle n’est pas exceptionnelle non plus, une fois en or je passerai à une autre sans regret, comme toutes les armes c’est un coupé à prendre on va dire
Bon rassure toi elle n’est pas exceptionnelle non plus, une fois en or je passerai à une autre sans regret, comme toutes les armes c’est un coupé à prendre on va dire
7 years ago
merci pour tes messages, oui je vais patienter et voir déjà les améliorations du patchs 2, espérant de bonnes surprises.
- 7 years ago@DrPsychoCMK
De rien, si par la suite cela ne se résout pas (ou si cela se résous) reviens nous prévenir je pense que tu n’es pas le seul dans ce cas.
Bon jeu a toi- 7 years ago
merci encore, oui, je vous tiendrais au courent de la suite, j’espère que Dice tiendra sa promesse et que tout le contenue sera dispo pour tout le monde, même si on a passé un event. et j'imagine que oui; ou sinon celui qui achète le jeux dans 6 mois sera sacrement pénalisé au niveau contenue.
- 7 years ago
Normalement lors de la prochaine mise normalement ça sera possible d chester les armes des sentiers de guerre
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago