Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Impossible de lançer BF3

Bonjour à tous,

Je fais appelle à vous car quand je lançe BF3, j'y joue et puis quand je dois le fermer je le ferme sauf que ça beug du coup je suis obliger de forçer le programme à quitter dans le gestionnaire des tâches.

Après, quand je relance BF3 je ne peux pas car il est toujours actif dans les processus et impossible de le fermer avec le gestionnaire de tache ni même avec le cmd.exe ...

Quelqu'un aurait une solution ? Pour info je suis en 64 Bits.

Bonne soirée

Gogo_AcriX

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Avez-vous essayé simplement de désinstaller/réinstaller le jeu complètement ? Ou au moins utiliser l'outil de Réparation du jeu ? ( Clic droit sur l'icone du jeu dans Origin, Réparer).

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Oui effectivement j'ai tenté la désinstallation et la réparation que je viens tout juste d'essayer ça ne fait rien.. Mais c'est peut-être du que le processus reste car je suis obliger de forcer bf3 à ce fermer via le gestionnaire de tache parce que sinon bf3 ce met en mode fenêtré et tout blanc..

Bonne soirée et merci de votre réponse ! 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

C'est pas ça non plus.. L'astuce ne marche pas 😕mileymad:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Dans ce cas vous pouvez vérifier que vos pilotes graphiques sont bien à jour, lors de la désinstallation du jeu pensez à bien nettoyer la base de registre de tous fichiers liés au jeu.

Lancez Origin en tant qu'administrateur également.

Enfin si cela ne suffit pas je vous invite à contacter notre Support client afin qu'un agent technique puisse vous aider. 🙂

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago