Forum Discussion

SemperDriftSlid's avatar
4 years ago
Solved

impossible de lancer bf4

Bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec bf4. je vient de l'installer mais impossible de le lancer. 

Je suis sur win 10 en 64 bit mais dans l'explorateur de tache bf ce lance en 32x. Quand je choisis de lancer depuis origin en 64x absolument rien ne ce passe. Suis je le seul ? 

Merci pour le cou de main 

4 Replies

• malheureusement ça ne marche pas non plus .... En plus que je le lance depuis origine, il ouvre automatiquement mon navigateur sur battlelog

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @SemperDriftSlide ,

Voici des pistes :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Exécute à la fois bf4.exe et bf4_x86.exe en tant qu'administrateur (clic droit sur le .exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci).

- Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2012 Update 4 (x86 et x64).

• @SemperDriftSlide 

J'ai du modifier les propriétés du jeu dans Origine pour le faire démarrer il y a qq mois après une maj Windows.
    Clique droit sur BF4, "Propriété du jeu", "option de démarrage avancées" et passe sur 64 bit (si ton OS et 64 bit) puis "sauvegarder"