Forum Discussion
Bonsoir,
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tapes DxDiag dans la fenêtre qui apparait, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- 7 years ago
Le voici
- 7 years ago
Je viens d'effectuer quelques manips car j'avais également des soucis pour me connecter a des serveurs sur bf3 (souci avec le punkbuster, j'ai du executer le pbsvc.exe). Depuis bf3 re-fonctionne à nouveau et j'ai un nouveau message au lancement de bf5 : "votre carte graphique ne correspond pas à la configuration minimum".
Je crois que c'est clair lol, maintenant la question que je me pose, en changeant la carte graphique cela fonctionnera t-il ?
- Ectar7 years agoHero+
A titre informatif :
CONFIGURATION PC MINIMALE POUR BATTLEFIELD V
Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
Processeur (AMD) : AMD FX-8350
Processeur (Intel) : Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 1050 / NVIDIA GeForce® GTX 660 2Go
Carte graphique (AMD): AMD Radeon™ RX 560 / HD 7850 2Go
Version Direct X : carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne : connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
Espace libre disque dur : 50 Go
Cela risque d'être compliqué malheureusement avec 4 Go de ram, c'est trop peu, ton processeur pourrait passer, par contre ce qui m' étonne, c'est le 3 coeurs détéctés, ton processeur en a 4 normalement.Ta carte graphique (AMD Radeon HD 6800) semble mal détéctée; certainement un gros problème de pilotes et de mise à jour de DirectX, d' ailleurs DxDiag semble avoir crashé lui aussi.
Pour te répondre, il faudrait investir dans un achat de ram et une carte graphique voir certainement passer sur Windows 10 pour repartir sur de bonnes bases.Après il ya toujours ce problème de 3 coeurs en suspens.
- 7 years ago
effectivement j'avais un petit soucis de drivers de carte graphique.
voici le nouveau dxdiag
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago