Forum Discussion

forzabg87's avatar
7 years ago

impossible de lancer bf5 depuis origin

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la longue installation de 50go de BF5 mais impossible d'y jouer en le lançant depuis origin. Lorsque je clique sur Jouer, j'ai la synchronisation cloud qui passe de 5 à 100%, un écran fenêtré noir se lance puis rien du tout à part un message au bout de 2min : "BF5 a cesser de fonctionner". Quand je vais dans le détail du problème j'ai ça :  "Nom d’événement de problème: APPCRASH"

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est con d'avoir acheté un jeu et de ne pas pouvoir y jouer...

Cela peut-il venir de la config surement pas assez puissante de mon pc? Je n'ai pas la config requise pour le jeu certes mais même si mon pc a quelques années il était au point à l'époque .

11 Replies

• Si vous n'êtes pas prêt à changer de composants contactez "l'assistance EA" pour leur demander un remboursement du jeu,
    expliquez leur simplement votre erreur de choix avec les configurations requises.

Je viens de voir que votre Phenom et votre CM sont de la génération AM3 d'AMD.
    Pour jouer avec le minimum requis il vous faudrait au moins avoir un processeur FX-8350 qui lui est un 8 Cores d'AMD est en AM3+.
     Donc oui pour le changement de carte mère par contre vous pourrez réutiliser votre DDR3.
    Pour votre alimentation gardez la si vous lui faites confiance, pas trop poussiéreuse à l'intérieure selon son l'age ?
      Il ne faudrait pas qu'elle pête et vous grille un autre composant au passage.
    Alors je dirait que c'est une solution économique mais pour combien de temps encore.

Voyez selon votre budget pc passez par le "configurateur pc" du site de LDLC si vous ne comprenez pas tout en choix de matos compatibles, lisez ou pas les avis.
    Bon courage pour tous les choix que vous devrez faire.

Sinon j'aime bien Matériel.net car j'ai un point de vente, magasin, pas loin de chez moi même si je n'achète pas tous chez eux.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago