Forum Discussion

PLKx90's avatar
7 years ago
Solved

Impossible de lancer BFV (PC)

Bonjour,

Je joue à BFV depuis son lancement mais ce matin après avoir formaté mon PC et tout réinstallé, impossible de lancer le jeu. Mes autres jeux Origin fonctionnent (dont BF1), mais lorsque j’essaie de lancer BFV, j’ai une fenêtre synchronisation cloud qui apparaît, arrivé à 100% Origin se ferme puis s’ouvre à nouveau dans la bibliothèque sur la page du jeu, mais le jeu lui ne se lance pas.

J’ai essayé de lancer en mode administrateur (Origin et le jeu), j’ai essayé de désinstaller puis réinstaller Origin et le jeu plusieurs fois (merci la fibre), mais rien y fait.

Comment faire ?

Merci

Config : i7 8700, RTX 2080, 16 Go RAM, Windows 10 Home

• Bonjour,

- Tente en désactivant le stockage cloud

Désactive Origin en jeu

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Ferme les suites logicielles de carte mère ainsi que leurs processus, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière-plan.

- Tentez de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

33 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago