Forum Discussion
Moi pareil j’espere Il y aura vite une mise à jour car je peux même plus joué depuis le 5 c chiant
@GhostBazgol @gdloq67870 Merci pour toutes les informations fournies, je vais transférer celle-ci à nos équipes pour que de plus amples vérifications soient faites.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée !
- 7 years ago
Super merci beaucoup j’espere Que sa se fera très rapidement car j’ai trop envie de joué
- 5 years ago
Je n'en peux plus, j'ai tout essayer, mais ABSOLUMENT TOUT ! Et rien n'y fait... Je ne peux absolument pas jouer à Battlefield 5 depuis la dernière mise à jour. Avez vous debourbez le pb ou pas les gens ou faut il attendre la prochaine maj ? Parce qu'honnettement c'est chaud pour la communauté de laissé passer ça..
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Re-bonjour,
Les informations ont été transférées mais pourriez-vous essayer une dernière manipulation au cas-où (mon collègue a eu un souci similaire au vôtre et a réussi à le résoudre en faisant cette manipulation) : Supprimer toutes vos sauvegardes sur le Cloud, il vous faut choisir l'option "Supprimer partout".
N'oubliez pas que lors de la suppression, vous perdrez tout ce qui sera stocké dessus et donc ne sera pas récupérable alors faites des copies si vous en avez la possibilité.
Bon courage !
- 7 years ago
Je viens de procédé à cette manipulation toujours pareil. Je suis dégoûter 😩 je pensée que cette manipulation aller marche
- 7 years ago
Alors vous avez des nouvelles? Moi j’ aimerais trop joué mais toujours rien
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Navrée pour le délai de retour mais essayez de suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :
Lorsque vous avez réinitialisé votre console, l'aviez-vous bien remise aux paramètres d'usine ? Si cela n'a pas été fait, je vous invite à le faire. Cela permettra de savoir si votre installation est bien propre.
Bon courage !
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 22 hours ago