Forum Discussion
j'ai uniquement le message en rouge sur mon battlelog qui dit " Impossible de rejoindre le serveur ⚽ " Sinon non aucun message windows, aucun message d'erreur ou de programme rien...
Hum, essayez de vous rendre dans "Mes Documents" puis le dossier du jeu et supprimez le fichier "PROFSAVE_profile".
- Anonymous11 years ago
toujours pareils, et j'ai plus ou moins remarquer qu'avant chaque déconnections par moment j'ai un coup de lag et direct derrière la déconnections mais le lag n'intervient pas sur toutes les déconnections
- Anonymous11 years ago
Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur en configuration minimale pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un conflit logiciel. De même créez une nouvelle session en tant qu'administrateur avant d'y relancer le jeu.
- Anonymous11 years ago
Ok j'essaie cette manip et je vous dit ca !
- Anonymous11 years ago
J'ai suivi la manipulations mais toujours pareils :x après le redémarrage j'ai lancer une partie j'ai été kick par le punkbuster, je l'ai donc réinstaller comme vous m'aviez conseiller de le faire un peu plus haut mais par la suite pareil Kick avec le même message " Impossible de rejoindre le serveur ⚽ "
- Anonymous11 years ago
Si c'est lié à PunkBuster la seconde étape est de le retélécharger et le réinstaller depuis sa version fourni par EvenBalance, en rajoutant vous même le jeu dans la liste des programmes liés à PunkBuster.
- Anonymous11 years ago
toujours pareils :x
- Anonymous11 years ago
Je vous avoue qu'arriver à là tout ce que je vous conseillerais serait de prendre contact avec notre Service Client, voir s'ils ont d'autres idées de manipulations à vous proposer.
- Anonymous11 years ago
D'accord je vais essayer de me diriger vers eux, En tout cas Merci pour votre aide.
Cordialement.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 7 days ago