Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Impossible de rejoindre le serveur (1) Comment résoudre ce problémes ? [ PC ]

Bonjour,

Depuis que j'ai commencer le jeux un soucis intervient en pleine game, en effet quand je me connecte a un serveur (n'importe lequel ) toutes les 20 minutes a peu-prêt je suis déconnecter du serveur, mon jeux se quitte tout seul et quand j'arrive sur la page du battlelog j'ai un message rouge avec écris " Impossible de rejoindre le serveur ⚽ " J'ai essayer les différents manipulations qui sont à faire sur l'assistance EA mais toujours pareil ..., quand je suis en jeux je n'ai aucun problèmes de latence / de bug ou quoi que se soit ! mais juste cette déconnexion qui intervient sans raisons apparente. 

Comment faire ?

Merci d'avance. 

Cordialement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je vous avoue qu'arriver à là tout ce que je vous conseillerais serait de prendre contact avec notre Service Client, voir s'ils ont d'autres idées de manipulations à vous proposer.

15 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai suivi la manipulations mais toujours pareils :x après le redémarrage j'ai lancer une partie j'ai été kick par le punkbuster, je l'ai donc réinstaller comme vous m'aviez conseiller de le faire un peu plus haut mais par la suite pareil Kick avec le même message " Impossible de rejoindre le serveur ⚽ "

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

toujours pareils :x

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je vous avoue qu'arriver à là tout ce que je vous conseillerais serait de prendre contact avec notre Service Client, voir s'ils ont d'autres idées de manipulations à vous proposer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

D'accord je vais essayer de me diriger vers eux, En tout cas Merci pour votre aide.

Cordialement.