Forum Discussion

nicocr916's avatar
6 months ago
Solved

Impossible de se connecter à EA ONLINE

Bonjour 

depuis ce matin impossible de me connecter sur battlefield 5. Ça me met un message « Impossible de se connecter à EA ONLINE » j’ai tout essayé redémarrer la console et ma box. D’installer le jeux et le réinstaller, surprimes mes donner. Impossible cela ne fonctionne pas alors que je n’ai aucun soucis sur les autres jeux ea comme f1 fifa etc… 

Si vous avez une solution 🙏

• Ectar's avatar
    Ectar
    6 months ago

Bonjour à vous,

L'équipe travaille sur une résolution du problème comme indiqué sur cette publication :

"Nous travaillons sur un correctif pour les problèmes de connexion dans les jeux Battlefront et Battlefield. Restez à l'écoute et surveillez notre chaîne pour les mises à jour."

*Il s'agit d'une traduction approximative.

Edit : ce problème est normalement corrigé.

3 Replies

• Bonjour,

C'était pour savoir si les serveurs battlefield 5 fonctionnaient toujours, car je n'arrive pas à jouer en ligne, il y a écrit "les serveurs sont actuellement indisponible". Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre réponse 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 months ago

Bonjour à vous,

L'équipe travaille sur une résolution du problème comme indiqué sur cette publication :

"Nous travaillons sur un correctif pour les problèmes de connexion dans les jeux Battlefront et Battlefield. Restez à l'écoute et surveillez notre chaîne pour les mises à jour."

*Il s'agit d'une traduction approximative.

Edit : ce problème est normalement corrigé.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 15 minutes ago